L'esclavage des macronistes est déclaré...
2017-05-07 18:40:41 UTC
L'esclavage des macronistes est déclaré...

65,9, Macron...

nous somme le 7/5/2017...

serpent(7) arbre(5)...
nuage(6) arbre(5) bouche(9)...

le seprent peut egallement représenter la verge...

donc Macron, verge bouche...

autant dire la féllation...

il a choisi la pyramide du l'ouvre pour faire discourt d'éléction, une
pyramide est symbole en occulte de l'esclavage...

ça veux dire quoi ? que les macroniste on choisi l'esclavage...

Marine Lepen, elle a 34,1...

Roi du Monde(34), Cavalier(1)...

ne croyez pas que les Lepenistes serons esclave, ce sera les macronistes
les esclaves ils on choisi d'être esclave...

le candidat pas plat ventre, macron et ses electeurs a plat ventre ce
serons qui asbsorberons l'immigration dans leur famille etc... ce serons
eux qui serons esclave de cette politique catastrophique de macron...

je suis sortis allez boire un pot apres les resultat je croise un copain
et je lui dit : tu a vu qui a gagné ? il me dit Amon et dit euh et je le
laisse pas le temps de ce corriger je fils...

Amon ? A comme (A)lexandra, Mont comme Montagne...

Amon comme Amon Rê... montagne ? une pyramide n'est ce pas une montagne
de pierres ?

voilà, j'ai gagné, et il y en france 65,9% de cette population qui sont
mes esclaves... car ce macron je vais le piloté a fond une marionette et
les macronistes serons les esclaves...

Qui en soit ainsi - ainsi soit il...
(pasmoi)
2017-05-07 21:22:23 UTC
Le 07/05/17 à 20:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Vous etes des malades et des détraqués, génocidaires vous tuez les gens
par harcellementc'est une méthode dont le but est le meurtre, l'assassinat,
parles-en à la secte, faites ça entre vous.