Greve .. 1 tgv sur 8
2018-04-02 20:22:13 UTC
je viens de payer mon billet 8 fois plus cher à cause de la grève (sur
un site web évidemment), vous trouvez ça normal ? On organise la pénurie !
Dobb
2018-04-02 20:58:30 UTC
je viens de payer mon billet 8 fois plus cher à cause de la grève (sur un
site web évidemment), vous trouvez ça normal ? On organise la pénurie !
C'est cher si vous êtes accro aux services publics. Mais
pourquoi n'utiliseriez-vous pas de bons services privés,
comme blablacar ?

Dobb
2018-04-02 21:00:23 UTC
Post by Dobb
[...]
pour lui ce serait plutot blabla moto crottes
2018-04-02 21:43:25 UTC
Le 02/04/18 à 23:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Dobb
[...]
Je prend souvent l'avion, ça plane pour moi.
2018-04-03 19:05:16 UTC
Post by Dobb
[...]
moto-caca-boudin ... retiens ceci : ouain, comme le ouain ouain d'un
gamain ... pédo photos murs en pentes punaises incroyable ...
2018-04-03 19:15:17 UTC
Post by Dobb
[...]
je suis une crevure : une ordure en train de crever; tu sais comment
vivent les crevures ? ils trainent dans leurs pantoufles dans leurs
trous de rats qu'ils sont, et laissent des trainées sur le tapis-plein
(chez Carrefour on dit MOQUETTE).
Si tu veux être le bon acteur de projet monarch tu dois t'adapter et te
payer des babouches immédiatement, et trainer les pieds comme une
crevure pour ressembler à ton rôle, le dernier de ces fdp d'une secte
cinegraphe (sexuelle au minimum autant qu'à l'égard des trisos de leurs
asiles de pétro-chimistes et pharmaciens), pédographe, et génocidaire,
qi s'invente un script pour raconter sa vie, mais c'est que la vérité
est sa seule volonté est de tuer tout le monde et de lobotomiser le
reste, t'en es l'acteur ... pour dire que c'est pas vrais ... c'est ton
rôle ...
tu es donc cette crevure qui de ses 38 à 98 ans () trainera la savate in
appart", sur de la moquette de luxe depoortere ...tu en feras le film
pour youtube, dis mon-tonton pédi eric hameroc méta-magicien !
(dit la fillette) ?
2018-04-04 08:50:42 UTC
Post by Dobb
[...]
Alors t'es acteur ? De la secte du djihad jusqu'à son émetteur, radio ou
de cartes de credit ? En langage de banquier technique l'embosseur de
cartes bancaires s'appelle l'émetteur et c'est aussi avec ça que joue
depuis des années toute la bande de petites frappes qui me traite de
meilleur et d'acteur, sur le mot émetteur, cassez vous en israel, mangez
mes poubelles a relais du plan monarch j'ai pas l'habitu de jeter ma
bouffe, secte de fachos belges, sale race ta gueule la petrofina mange
ton biocide pour le sida dyu chat .............. à mogues, oui eric
delannoy, et à urbain V .///////////////////////
2018-04-04 08:54:34 UTC
Post by Dobb
[...]
j'ai rien mangé depuis 17 ans et cette porcherie de lalouvesc tou trouve
toujours le moyen de me faire jeter ce que suis en train d'essayer de
manger, sales connards cassez-vous en israel avec votre
vandenborre-electromenager, dehors !
2018-04-04 08:57:56 UTC
Post by Dobb
[...]
CASSEZ-VOUS EN ISRAEL EVEC TERCIAN RITALINE RISPERDAL ET L'ANCETRE DE
TOUS CAPTAGON, SALE SECTE BELGE SUR CETREL CASSES TOI AVEC TES ACTEURS
ET TES FACHOS, EN ISRAEL DEBANDE, CASSES-TOI DE KIRCHBEREG TU PÔLLUES
CHEZ MOI AVEC TA PSYCHOSE OLOIVIER DEBANDE, DEGHIUEGE.///////////./
2018-04-04 09:00:08 UTC
Post by Dobb
[...]
TU SAIS PARFAITEMENT COMMENT KJE JE SUIS EN TRAIN DE CREVER, SALETE
NEGROIER ZAIROIS DE LA TOTALPETROFINA OLIVIER DEBANDE Y'A MEME UN
DOCTEUR EN MEDECINE QUI EST ERIC DELANNOY DE URBAIN V DRESSÉ A ST LU!CV
BRUXELLES POUR VT'E,N TIRER LE PORTRAIT, DE LA FAON DONT VOUS TUEZ LMES
GENS, DEBANDE OLOIVIER, MAN,GE TON CHOCVOLAT DE NEGRTIER CASSES TOI EN
ISRAELO AVEC L A S E C T E QUI EST TOUTE TA FAMILLE ET RAMIFICATRIONS,
DEBANDE OLIVIER BANQUE EUROPENNE D'INVESTISSEMENT A KIRCHBERG, ET AU
LIEU DE ME BASSINER SUR MARFAN TU FERAIS MIEUX D'APPRENDRE SUR
L'EPZATHITE C !
2018-04-04 09:00:38 UTC
Post by Dobb
[...]
NON DEBANDE TU NE ME REPMETTRA PAS LA MAIN DESSUS, CASSEZ VOUS EN ISRAEL
LA SECTE !

2018-04-04 08:51:47 UTC
Post by Dobb
[...]
Cassez-vous en israel./
2018-04-04 08:53:09 UTC
Post by Dobb
[...]
de la petrofina jusque cetrel du lalouvesc jusque urbaoin v et les
mongoles de grez d'oiceau : cassez-vouse n israel.
MAIxxxx
2018-04-03 22:01:31 UTC
Post by Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
je viens de payer mon billet 8 fois plus cher à cause de la grève (sur
un site web évidemment), vous trouvez ça normal ? On organise la pénurie !
Quand la loi sera passée en force, on ne s'apercevra pas que la grève
est finie :toujours un tgv sur 8 etc.
--
La folie blesse, le génie [du mal] tue