Parade militaire en Corée du Nord du 15 avril 2017
2017-04-23 12:17:19 UTC

1h30 de ... NO COMMENT

rogergonnet
2017-04-23 13:56:39 UTC
Post by Yannix
http://youtu.be/9vn57jxF9Ow
1h30 de ... NO COMMENT
En plus, t'as des milliers de médias débiles qui passent la parade de
trouducul, le malade mental américain qui se fera flinguer pour ce qu'il
aura valu à son grand payss...
2017-04-23 14:15:03 UTC
Post by rogergonnet
Post by Yannix
[...]
Ouais mais tout de même, au bout de 20 minutes, il a fallut que j'arrête
la vidéo et que j'aille me chercher un doliprane. :-/

Post by rogergonnet
Calamity Jade
2017-04-23 20:08:32 UTC
Ouais mais tout de même, au bout de 20 minutes, il a fallut que j'arrête la
vidéo et que j'aille me chercher un doliprane. :-/
:o)))))))))))))
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©
Furax
2017-04-25 13:15:04 UTC
La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf !
2017-04-23 17:08:41 UTC
Post by Yannix
http://youtu.be/9vn57jxF9Ow
est ce les nouveau Hitler de la troisieme guerre mondiale si il y a ?

le dictateur avais dit que : Israel est le cancer de l'orient...
Post by Yannix
1h30 de ... NO COMMENT
MAIxxx
2017-04-25 13:07:21 UTC
Le 23/04/2017 à 19:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Yannix
http://youtu.be/9vn57jxF9Ow
est ce les nouveau Hitler de la troisieme guerre mondiale si il y a ?
le dictateur avais dit que : Israel est le cancer de l'orient...
Post by Yannix
1h30 de ... NO COMMENT
X.
Kim truc, il est quand même bien bouffi. Est-il sous cortisone ou sous
Largactyl ???

Cette parade a un côté "image de synthèse" un peu bizarre. En tous cas,
si ce n'est pas une "réalité virtuelle", c'est bien une virtualité
devenue réelle, un cauchemar éveillé, quoi.
"Aimez vos ennemis".
2017-04-25 13:20:37 UTC
Post by Yannix
[...]
il ferait mieux de pété la gueule a Israel, autant tuer la tumeur en
plain coeur...
Post by MAIxxx