La réforme fiscale du programme d'Emmanuel Macron, c'est " au bonheur des riches "...
Eric H
2017-07-12 19:57:34 UTC

<https://www.marianne.net/economie/avec-macron-3-milliards-d-impots-en-moins-pour-les-3000-foyers-les-plus-riches>
Herisson grognon
2017-07-12 22:36:43 UTC
[...]
Y'a pas de problème, plus les riches sont riches plus les pauvres
bénéficient du ruissellement, c'est du moins ce qui se dit.

Alain
MAIxxx
2017-07-13 14:59:28 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
On veut peut-être parler du ruissellement de larmes et de sueur, voire
de sang ?

2017-07-16 17:50:11 UTC
Post by Herisson grognon
[...]
En effet, il se dit bien des choses... :o)

X.

PS:
https://ngs38a.digiteka.net/89a2c3fa95d9a10c805804584ab60c61/c3BlZWQ9MTUwO3VzZXI9bmdzO2V4cGlyZT01OTZiYjQ4YQ,,/sda4/87/1c/871c97ed64ddadc7edcb6eac3de2e5a66102f626.mp4?mdtk=01590560