La schizophrenie, qu'est ce ?
boris jorres
2017-06-24 16:35:14 UTC
Le 24/06/17 à 12:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
si vous avez des questions sur la schizophrenie n'hésité pas j'ai
beaucoup réflechie a ça...
je crois que Snowden aussi était un drogué, remplis d'espoir il était
shooté à la fable qui dit que dénoncer c'est bien ...

balancer c'est mal ...

les skizophrenes et les petites balances sont des tarés qui nous ont
foutu la guerre, Puré, Snowden, à qui le tour ?

la secte belge et son affaire pirate vous a foutu la guerre au lieu de
s'arrêter au wtc, à qui le tour, w-men 0' Puré si t'as une idée ...

2017-06-24 17:00:29 UTC
Post by boris jorres
[...]
et là c'est qui, qui me déclare la guerre depuis un bon petit moment ?

putain les mec vous accusé alors que vous êtes pire... même conscient de
leur comportement ses malade mentaux que vous êtes...
boris jorres
2017-06-24 17:58:18 UTC
Le 24/06/17 à 19:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
et là c'est qui, qui me déclare la guerre depuis un bon petit moment ?
c'est pourtant clair, tout à commencé un jour de 1970 ...

et on connait la suite.

T'as vraiment déménagé si loin ? La proximité de l'espagne t'aimais pas ?
2017-06-24 18:14:34 UTC
Post by boris jorres
[...]
ça mythone dur de ton coté, hein! ??? MOUARF...

dit moi t'a pas compris le sujet du fils ? au lieu de bavarder sur le
dos des autres comme une commere, t'a rien a dire sur ce sujet ?
boris jorres
2017-06-26 00:17:31 UTC
Le 24/06/17 à 20:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by boris jorres
[...]
Je te calcule en recoupant tes mensonges.
dit moi t'a pas compris le sujet du fils ? au lieu de bavarder sur le
dos des autres comme une commere, t'a rien a dire sur ce sujet ?
Je n'ai pas fini de te lire, peut-être après.