Roger est Moore...
2017-05-27 00:31:30 UTC
[Suivi à fr.soc.complots]
---
Hommage obligé à Roger Moore :

Mais aussi à Ian Fleming! Sans compter l'As des As en la matière qu'est
John Le Carré, ou encore Robert Ludlum (mort en 2001), j'en passe et des
meilleurs ! (et pas qu'un peu !) ;-)

A+

2017-05-27 00:59:29 UTC
Post by Yannix
[Suivi à fr.soc.complots]
---
Hommage obligé à Roger Moore : http://youtu.be/oKLn0iRfl3Q
Mais aussi à Ian Fleming! Sans compter l'As des As en la matière qu'est
John Le Carré, ou encore Robert Ludlum (mort en 2001), j'en passe et des
meilleurs ! (et pas qu'un peu !) ;-)
A+
X.

Et coucou au passage à "Jacqueline "Jade" Devereaux" alias "Mara la
Libertine <***@auQQ.com>" ! ;-)

Mara la Libertine
2017-05-27 01:13:17 UTC
Et coucou au passage à "Jacqueline "Jade" Devereaux" alias "Mara la Libertine
Aah aah...
Forcément, ça glisse.
Hein! Où ça?
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©
Yannix
2017-05-27 02:07:00 UTC
Post by Mara la Libertine
Post by Yannix
Et coucou au passage à "Jacqueline "Jade" Devereaux" alias "Mara la
Aah aah...
Non, je t'en prie stp : Souffre en silence ! Surtout que tu nous
Post by Mara la Libertine
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Hein! Où ça?
DTC ?

Post by Mara la Libertine
Calamity Jade
2017-05-27 02:42:19 UTC
Post by Mara la Libertine
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Hein! Où ça?
DTC ?
MESA!
Yannix
2017-05-27 10:05:23 UTC
Post by Mara la Libertine
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Hein! Où ça?
DTC ?
MESA!
On t'expliquera quand tu seras plus grande...

Calamity Jade
2017-05-27 14:09:05 UTC
Post by Yannix
MESA!
On t'expliquera quand tu seras plus grande...
X.
Petite révision de Yannix:

Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Forcément...
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: Loading Image...
2017-05-27 14:52:58 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
MESA!
On t'expliquera quand tu seras plus grande...
X.
http://youtu.be/YlqV11JJOeo
Là, tu parles de Michael Moore et non de Roger Moore. C'est pas tout à
fait le même genre de film tu vois ?
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Forcément...
Forcément quoi ? T'imagines quoi ? Vas-y explique ! On est tout ouïe
chère madame de la CIA. Vas-y, allonge ton pognon pour que je crois le
contraire de ce que je croyais. Allonge ton pognon pour pervertir les
esprits. Allonge, allonge encore ce fric qui te coule dans les doigts...

MAIS, n'espère JAMAIS que je crois en tes valeurs, vu comment tu me les
présentes ! J'espère que tu rigoles ? Non ? Shit! La madame plaisante
pas :-(

ALORS, MERDE, Je te dis que c'est INUTILE de me draguer, vu que je suis
avant tout attaché à ma PATRIE :

Le chant du départ (1794).

Ceci étant dit,
Je t'invite à déjeuner quand tu veux pour qu'on cause de ce que tu veux...

Post by Calamity Jade
MH
2017-05-27 05:44:36 UTC
Post by Yannix
[Suivi à fr.soc.complots]
---
[...]
Hommage aussi à Walter Scott pour son Ivanhoé.

MH
--
- 310.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, la jordanie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la
pour y organiser un coup d'état.
Yannix
2017-05-27 11:33:47 UTC
Post by MH
[...]