Les collectifs des tafioles et de bouffeuses de gazon appellent à voter macouille...
Zulu
2017-05-02 22:46:52 UTC
Après le ralliement des monothéistes et du cimetière des éléphants, il
fallait quand même le signaler.

http://www.leparisien.fr/politique/quand-un-magazine-lgbt-met-macron-torse-nu-en-couverture-28-04-2017-6899544.php
Nicolas Krebs
2017-05-03 18:41:33 UTC
Post by Zulu
Après le ralliement des monothéistes et du cimetière des éléphants, il
fallait quand même le signaler.
Salut Zulu ! Toujours trop lâche pour discuter avec moi ?
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
siger
2017-05-05 08:47:49 UTC
Zulu a écrit :

(...)

j'efface le message, qui n'a rien à voir avec le titre.

Pour faire une distinction entre les gens en se basant sur leur
préférence sexuelle, faut quand même avoir un sacré problème dans le
cerveau.
Et je suis persuadé que, si on creuse un peu, on s'apercevrait que le
problème est une trouille immense de son homosexualité refoulée.

Pourquoi pas séparer les gens qui mangent la salade en entrée de ceux
qui la mange après le plat ?
siger
jmh
2017-05-05 08:55:05 UTC
Post by siger
(...)
[...]
Tout comme ceux qui combattent la pédophilie sont des pédophiles
refoulés...
siger
2017-05-05 08:58:56 UTC
Post by jmh
Post by siger
[...]
Tu parles de combat pour protéger des personnes. Là je ne parle que de
classer les gens dans des cases selon des critères absurdes, et de
décider arbitrairement qu'on n'aime pas cette case là.
siger
jmh
2017-05-05 09:06:17 UTC
Post by siger
Post by jmh
Post by siger
[...]
ceux qui la mangent après le plat ? ***

Et ceux qui n'en mangent pas du tout ?
Gloops
2017-05-05 11:04:28 UTC
Post by siger
Post by jmh
Post by siger
[...]
A l'occasion c'est aussi une sacrée salade, ça.