La CIA nous avait caché ça !
2018-06-20 17:33:56 UTC
[Suivi à fr.rec.humour]

Le "rectal toolkit" : Si si, c'est vrai:

https://www.spymuseum.org/exhibition-experiences/about-the-collection/collection-highlights/rectal-tool-kit/

"Filled with escape tools, this kit could be stashed inside the body
where it would not be found during a search."

X.

PS: Heureusement que tout cela est classé "Secret Défense", hein ? :)
2018-06-24 21:14:44 UTC
[Copie et suivi à fr.soc.complots]
Ben oui, et la tuerie dans le film, à ce qu'il m'a semblé entendre,
c'était à Munich.
Nan, c'est à Zurich en Suisse.
Ah bon ? J'ai pétoplombé et confusionné ?
Ah mais alors c'était donc pour ça que j'avais du mal à reconnaître
Munich ?
Bon, désolé.
Enfin ou du moins, ça a été rapporté comme tel dans les conversations
qui ont suivi. Enfin dans ce que j'en ai entendu.
Nan, c'est Zurich : https://fr.wikipedia.org/wiki/Espion,_l%C3%A8ve-toi
"L'action se déroule à Zurich (Suisse), septembre 1981."
Mouais, si jamais je vais travailler dans ce coin-là, ça serait une
bonne idée que j'évite de confondre.
X.
PS:

Tiens ... On commence à varier ? :)
Oui parce qu'il faut bien intéresser le lecteur !

Mais bon, sinon, tu as aussi "Le silencieux" (1973) avec Lino Ventura :

Gloops
2018-06-24 21:21:01 UTC
PS: http://youtu.be/tC09wHtpcQM
Tiens ... On commence à varier ? :)
Oui parce qu'il faut bien intéresser le lecteur !
http://youtu.be/vQ4GbPM4-E8
X.
Donc, bien sûr, c'est l'histoire d'un mec taciturne ?

Au passage, j'ai remarqué quelque chose : on pourrait passer sa vie à
croiser des jolies filles, et il arrive toujours un moment où on
s'aperçoit qu'on ne les avait pas toutes vues.

Pas dégueu la Léa, pas vrai ?