le gouvernement Macron demontre Eurabia !
Nicolas Krebs
2018-03-06 19:28:11 UTC
Je vois passer un article du Monde :
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/03/06/un-pas-vers-l-interdiction-des-rapports-sexuels-entre-majeurs-et-mineurs-de-moins-de-15-ans_5266139_1653578.html
Le gouvernement veut fixer l'âge du consentement sexuel à 15 ans

Vu l'âge d'Aicha lors de ses premières relations sexuelles avec Mahomet (1),
c'est encore une preuve d'Eurabia ! Ou pas.

1 : Cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha#Mariage_avec_Mahomet
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
Yannix
2018-03-10 19:19:11 UTC
[Copie fr.soc.feminisme]
Post by Nicolas Krebs
[...]
C'est déjà le cas depuis des dizaines d'années! La majorité sexuelle est
à 15 ans en France, sans qu'il soit besoin que ce gouvernement de merde
légifère!

Réveillez-vous quoi!

X.

PS:

Nicolas Krebs
2018-03-11 17:19:53 UTC
Post by Yannix
Post by Nicolas Krebs
[...]
Apparement si.

http://www.liberation.fr/france/2018/03/06/le-consentement-sexuel-a-15-ans-qu-est-ce-que-cela-impliquerait_1634309
Le consentement sexuel à 15 ans, qu'est-ce que cela impliquerait ?
Qu'est-ce que «l'âge minimal de consentement sexuel» exactement ?
Quelle est la différence entre la majorité sexuelle et l'âge de
consentement sexuel ?

Copie dans fr.misc.droit.famille car les viols sont le + souvent
commis par des proches.