encore une revelation faite par des conspirationnistes
Add Reply
Nicolas Krebs
2018-05-07 19:22:09 UTC
Encore une révélation faite par des conspirationnistes !
Encore une fois, une théorie amenée par des conspirationnistes
se révèle vrai alors que les bien-pensants s'en moquaient !
Encore une fois, ce sont des conspirationnistes qui ont amené
la connaissance !

Bon, je vous vois vous exister, alors je dois vous arréter tout de suite :
ce n'est pas vrai. Tout ce que j'ai écrit dans le paragraphe ci-dessus
est faux.

L'histoire dont je vais vous parler ne vient pas de conspirationnistes
ou de militants anti-système.
Elle vient, comme souvent, d'un journaliste. Tout simplement.

Ronen Bergman, Rise and Kill First, 2018, ISBN 978-1400069712
https://www.nytimes.com/2018/01/23/magazine/how-arafat-eluded-israels-assassination-machine.html
http://mondoweiss.net/2018/05/remarkable-disappearing-terrorism/
https://en.wikipedia.org/wiki/Rise_and_Kill_First
https://ronenbergman.com/rise-and-kill-first-the-book/

Mais rassurez vous, c'est juste des conspirations fourbes contre le public.
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
Yannix
2018-05-10 19:59:14 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
C'est tout ? C'est de la merde ! On connaissait déjà toussa :