ADBK : Tentative d'attentat aux Champs Elysées - False Flag ?
2017-06-26 13:54:33 UTC
ADBK : Tentative d'attentat aux Champs Elysées - False Flag ?

je serait interessé par vos avis a propos de ce soit disant attentat...
Calamity Jade
2017-06-26 15:17:47 UTC
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême""
ADBK : Tentative d'attentat aux Champs Elysées - False Flag ?
je serait interessé par vos avis a propos de ce soit disant attentat...
Votre cas relève de la psychiatrie.
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: Loading Image...
2017-06-26 15:20:36 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
comme c'est facile de mettre les gens dans des cases, hein ? et vous
votre mode de vie extravertie un temps soit peu sexuel, c'est du domaine
de quoi ? salope, pute, porno ?
Mars
2017-06-26 15:28:06 UTC
Post by Calamity Jade
[...]
Tout le monde le sait sauf lui évidement....

Le troll schizo de service suivi dans sa poubelle
--
ZFT
www.massivedynamic.com