Théo !!
K.
2018-06-09 16:52:18 UTC
Pourquoi on n'a pas vu toutes les photos à la télé et les soupçons,
comme sur le net ?
Parce qu'on n'accuse pas les gens sur la base de simples soupçons.
Il ne s'agit pas d'accuser, il s'agit d'enquêter et d'avoir des réponses,
on voirt que les polticiens et les médias, ils ne veulent pas beaucoup
gratter, quand on voit ces photos, on a compris que c'est un gros coup
monté immigrationiste.
J'ai regardé les photos et je ne suis pas convaincu que ce soit un "coup
monté". Surtout que le père du gamin a été interrogé par la police et
qu'il a reconnu l'avoir laissé sans surveillance.
On fait confiance sur parole aux seuls mots des mis en cause, on n'enquête
plus, sur le comment et le pourquoi ?
Il y a bien eu une enquête puisque le père de l'enfant a été
interrogé par la police et devrait comparaître en audience au mois de
septembre. Il risque jusqu'à deux ans de prison pour soustraction à ses
obligations parentales.

Pour autant que je sache, il n'a pas contesté les faits et ne s'est pas
défendu en disant qu'il s'agissait d'un coup monté.
Qui c'est qui coince, pas interessant, pas d'audimat, pas envie, vite
fait bien fait en trois jours, circulez il n'y a rien à voir, affaire
classée.
C'est surtout que les éléments de preuve avancés par les partisans de la
théorie du complot sont insuffisants. Il n'y a pas de quoi lyncher un
Nègre.
Les photos sont très parlantes,
Lesquelles ?
Celles de Luciole135, il avait un harnais, on dirait bien.
"On dirait" ? Pas sûr, alors.

Si l'enfant était attaché par un harnais, je ne vois pas comment il
aurait fait pour se déplacer d'au moins un mètre jusqu'à la limite du
balcon du voisin, comme on le voit au début de la vidéo :

c'est pour ça que les médias immigrationistes, ils les ont toutes
censurées.
Peut-être que ces photos (quelles photos ?) n'ont pas été publiées parce
qu'elles n'ont aucun intérêt, tout simplement. C'est surtout la vidéo qui
a fait le buzz.
Mais pas les photos louches, que la vidéo de loin, pourquoi ?
Trop parlantes, trop criantes de vérité, ces photos vues de près, on a
compris.
Il n'y a pas de photos "vues de près" : ce sont simplement des copies
d'écran agrandies réalisées à partir des deux seules vidéos qui
existent (à ma connaissance). La deuxième, de meilleure qualité, a
été prise sous un autre angle :

https://twitter.com/verifie/status/1001769202938675200
Il n'y a pas de conspiration.
Il se fait tout seul le grand remplacement et la grande disparition, juste
la Volonté des Français et des Européens.
On peut dénoncer la récupération politique et la médiatisation
excessive de l'incident. Mais cela que signifie pas que c'est un coup
monté.
K.
2018-06-09 16:55:33 UTC

http://youtu.be/ogHVbf3dEyk
[...]

excessive de l'incident. Mais cela ne signifie pas que c'est un coup
monté.
Quidam le toutou

K.
2018-06-10 09:03:15 UTC
Post by Quidam le toutou
[...]
http://www.infiniteunknown.net/wp-content/uploads/2016/01/How-Do-You-Know-Its-A-Staged-Event.jpeg
Encore faut-il arriver à prouver que Barbara Starr était au pied de
l'immeuble.
Nicolas Krebs
2018-06-10 11:45:07 UTC
Il n'y a pas de conspiration.
Il se fait tout seul le grand remplacement
Hop, 1 point au bingo conspirationniste.
et la grande disparition
C'est nouveau, ça vient de sortir ?
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les