Macron!
2017-05-04 20:46:19 UTC
Macron!

puisque tu aime t'en que ça les immigrés que tu dit même je vois des
français, je fait le voeux que ta famille, cousin, soeur etc, la famille
Macron soit méllanger a l'immigration, je voeux un gros caca dans ta
famille, puisque c'est ça que tu veux pour la france et les français je
veux un gros caca immigré dans ta famille... Macron ? les macreau tour
en rond autour de ta famille, ta famille est une prostituer elle doit
honorer ce quelle est alors un vrai bordel avec des acteurs immigré dans
ta famille...

Qu'il en soit ainsi - ainsi soit-il...
Centaur
2017-05-06 11:25:56 UTC
Le 04/05/2017 à 22:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
http://bescherelle.com/ ?