Je propose ce groupe car c'est une collecte sur les conneries de Macron, soyez les bienvenu...
Eric H
2017-07-12 20:29:06 UTC
Je propose ce groupe car c'est une collecte sur les conneries de Macron,
soyez les bienvenu...

<https://www.facebook.com/groups/453619155004422/?ref=group_header>

oui c'est un groupe facebook et je suis l'administrateur...
2017-07-13 03:02:10 UTC
Post by Eric H
[...]
En gros, vous venez de créer une déchetterie privée, dont vous êtes le
seul patron, et dont on sait qu'il ne pourra rien en sortir de bien,
hormis de la merde en barre par paquets de 12 ?

Bravo !

Mars
2017-07-14 22:15:53 UTC
Post by Yannix
Post by Eric H
[...]
X.
venant d'Hamery ça ne peut être que des déchets....
--
ZFT
www.massivedynamic.com