Alors, pour le russkof mort à Londres ?
2018-03-17 03:25:39 UTC
Rien de nouveau à l'Est ?

X.

PS:
http://www.liberation.fr/planete/2018/03/16/royaume-uni-apres-l-empoisonnement-d-un-ex-espion-enquete-pour-meurtre-d-un-exile-russe_1636769
Gloops
2018-03-17 03:35:19 UTC
Post by Yannix
Rien de nouveau à l'Est ?
X.
http://www.liberation.fr/planete/2018/03/16/royaume-uni-apres-l-empoisonnement-d-un-ex-espion-enquete-pour-meurtre-d-un-exile-russe_1636769
J'ai l'impression que tu vas être obligé de cuisiner Vladimir ;)
bonze
2018-03-17 09:57:36 UTC
Post by Yannix
Rien de nouveau à l'Est ?
X.
http://www.liberation.fr/planete/2018/03/16/royaume-uni-apres-l-empoisonnement-d-un-ex-espion-enquete-pour-meurtre-d-un-exile-russe_1636769
C'est un suicide.

Il a voulu gouter à la cuisine anglaise.
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Gloops
2018-03-17 11:21:57 UTC
Post by bonze
Post by Yannix
Rien de nouveau à l'Est ?
X.
http://www.liberation.fr/planete/2018/03/16/royaume-uni-apres-l-empoisonnement-d-un-ex-espion-enquete-pour-meurtre-d-un-exile-russe_1636769
C'est un suicide.
Il a voulu gouter à la cuisine anglaise.
Le machin à deux composants, là, qu'un seul laboratoire au monde, en
Russie, peut produire, c'est de la cuisine anglaise, alors ?

Ah, c'est pour ça que les Russes rappellent leurs diplomates, alors ?
bonze
2018-03-17 19:50:56 UTC
Post by bonze
Post by Yannix
Rien de nouveau à l'Est ?
X.
[...]
Bah, vous connaissez Vlad', hein ? Il a toujours été un peu joueur.
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Gloops
2018-03-17 22:04:36 UTC
Post by bonze
Post by Gloops
Post by bonze
Post by Yannix
Rien de nouveau à l'Est ?
X.
[...]
Un peu joueur ...

Bah, du moment qu'on est sûr que tous les joueurs ont bien eu le choix
pour jouer ...
2018-03-22 12:45:52 UTC
Post by bonze
Post by Yannix
Rien de nouveau à l'Est ?
X.
http://www.liberation.fr/planete/2018/03/16/royaume-uni-apres-l-empoisonnement-d-un-ex-espion-enquete-pour-meurtre-d-un-exile-russe_1636769
C'est un suicide.
Il a voulu gouter à la cuisine anglaise.
Nan, celle cuisinée par Gordon Ramsay de "Cauchemars en cuisine." ? :(((

Post by bonze
Banjo
2018-03-18 09:49:18 UTC
Post by Yannix