ca interesse personne de leur piquer le materiel x-men claurparlance ?
Pasrien
2017-06-03 20:07:23 UTC
il n'y a pas de materiel de clairaudiance, que des émetteurs et des
capteurs pirates dans les panneaux et antennes à gsm;

ca interesse personne de leur piquer ? vous allez tous finir par
entendre des petites voix cesser de vous en rendre compte quand il
feront des JE JE JE LE LA LES bref quand ils se prendront carrément
pour vous et penseront pour vous a voix haute/ ou à voix basse mais
clairement audible puisque ca passe dans l'emetteur,
vous finirez tous par vous en pleindre, vous serez drogués, mis en
fiches psychiatriques ou S, enfermés a répétition on essayera de vous
le faire passer, de vous déconnecter ! le cerveau ! pour evitiez que
vous ne vous rendiez encore compte que vous les entendez et qu'ils
tentent de vous téléguider, de prendre entierement le controle de vous,
vous allez tous finir par y rester, à l'hopital,
vous finirez en ambulatoire, drogué chez vous en congé de maladie,
comme eric hamery quoi, vous voulez tous finir comme ça, ou comme moi ?

EH BEN VOUS Y ALLEZ TOUT DROIT. A moins que vouliez les braquer ... moi
j'oserais pas ils ont l'air de rien du tout mais ils sont protégés,
entk il faut croire, et de toutes facons tant que vous démontrez pas
les choses vous ne pouvez pas les attaquer, sauf coup militaire qui n'a
jamsi besoin d'explications, on en donne ou on en donne pas quand c'est
militaire ON S EN FOUtre !!
Pasrien
2017-06-03 20:10:16 UTC
--
Ils s'en FOUTENT. Tout est dicté parce qu'ils ont PEUR de moi, si ça
c'est de la puissance, si ca c'est du respect, je vous souhaite de
Pasrien
2017-06-03 20:46:20 UTC
clair-parlance ..

Pasrien
2017-06-03 20:47:46 UTC
Post by Pasrien
pour vous et penseront pour vous a voix haute/ ou à voix basse
pov acteur, si ta vie est belle c'est qu'on te le fait croire, c'est un
mensonge, ta vie est pas-belle.
(pasmoi)
2017-06-03 21:27:51 UTC
Post by Pasrien
Post by Pasrien
pour vous et penseront pour vous a voix haute/ ou à voix basse
pov acteur, si ta vie est belle c'est qu'on te le fait croire, c'est un
mensonge, ta vie est pas-belle.
Eric Puré Puraille l'acteur maintenant tu dois prendre ma place, tu
deviens acteur.

Ca y est, t'es acteur.

Pasrien
2017-06-04 01:58:44 UTC
tout est bidon ? non ils cherchent les responsabilités, refusent que je
sache, totalement tarés, salopatds se croient seuls au monde voilà le
seul au monde ce sont eux tous, ca fait des bandes de seuls au monde
cqui courrent qpres sois disant qui a fat quoi, ils mentent tous et
tout le temps voilà ce qu'il y a, et ils me remette,t tout sur le dos,
inclus celui de ne rien savoir, totalement tarés ils sont ces mecs là.

Pasrien
2017-06-03 20:45:17 UTC
Moi aussi je suis assistante sociale, rapporté à l'informatique je
suis assistant social d'ordis : j'arrive je fais le tour vooir si tout
'le monde) va bien, si ça roule ça roule .. les ordis ça roule tout
seul comme les mecs pas besoin de la leur tenir, je lis les news je
demande les infos je lis les rapports de la nuit / du jour, si un de
ces machins a buggé / si un résident à mal dormis je le saurai c'est
mon travail même si je m'en f.., c'est tout naturel, si l'un a refusé
son biberon, raté son backup, sous le shift/l'quipe précédente je
referai le traitement, si c'est une grave maladie j'apellerai le
docteur / l'ingénieur pour vérifier la bacane, le baybies ou l'homme
gardé sera osculté par le médecin, en cas de panne on apelle au
stock .. au magasin, à l'économat ou carrément si c'est pour les gamins
gardés on polle la pharmacie pour le traitement / la pièce de rechange,
je fais cracher le patron un maximum j'appele tout le monde en dehors
de leur horraire de garde nrmale ça fait douiller en heures
supplémentaires en frais de déplacements et unités d'interventiions
gravisimmes indispensables mais facturées de maniere totalement
prohibitive : les coma à 3 h du mat ca fait déplacer le garde puis
l'ambu-RÉA je leur dis toujours que c'est grave le coma médicamenteux /
nos travaux informatiques sont prioritaires on ne regarde pas à
transgresser les procédures classiques même si c'est plus cher, l'ambu
RÉA c'est pas de la petite bière y'a 3 personnes à bord minimum dont 1
medecin c'est très particulier c'est presque un hopital de campagne ...
les pieces viennent en avion par livraison du fabriquant d'ordi c'est
très sécurisé très personnel comme service on ne délegue pas ça a
n'importe quelle société de livraison trans-monde ...et en cas de
complications, tout dépend mais c'est classique aussi, un technicien de
la marque accompagne la livraison ... si j'ai vraiment peur pour ce
coma apparent je vais dire au gardien "prévoyez carrément ll'opération
sur place parce que je crois qu'il va pas supporter le transport" mon
cadavre au zyprexa / auu solian samap temesta roche tercian ritaline ..
il a abusé on s'est trompé on lui a donné une dose de ChevaLlll ..
avec moi c'est le grand jeu, l'assistance, les ordi en production ça
doit se tenir on ne se donne pas droit à l'erreur ou ca peut être
sanctionné sur le budget de 'annnée suivante sur les primes de
gratification ou les projets futurs et prévus peuvent en patir ... les
morts c'est pas acceptable non-plus dans le social, pas plus que la
panne des ordis en prod, vous imaginez votre provider ou google en
rade ? Non, bon c'est la même chose pour les mecs et les bébés gardés
en cas de défaillance on change d'établissement, on ferme le projet, on
déguage tout le monde, l'ONE est le 1er à taper sur la teble et jamais
avec le dos de la cuillere en matiere des creches ou gardes d'enfants
par exemple, ils sont "violents" pour les sanctions et les retraits
d'agrégation sont méchamment hyper-justifiés par des pros, ok ...
moi je suis assistant social d'ordinateurs en prosuction et par
respect, de la marque qui doit assurer, du client qui doit fournir, et
du patron qui paye ... les primes et les gratififations, j'assiste
rigoureusement nos animaux informatiques et logiciels ..... je suis bon
assistant, informatique, et j'ai le sens social, je sais me comparer,
COMME COMME .... je suis comme çi ou comme ça ça c'est des conneries je
suis c'est tout.
Pas vous ! Ceux qui me tiennent la dedasn ne sont rien. Vous devriez
tous les putsher.
--
Pasrien