David Rockefeller est mort
K.
2017-03-20 17:26:58 UTC
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/20/97001-20170320FILWWW00224-le-milliardaire-david-rockefeller-est-mort.php
Je suis surpris que le Figaro, qui se veut un journal sérieux, cite un
tweet du sulfureux Alex Jones pour annoncer cette nouvelle.

Pour rappel, Alex Jones est un cinglé conspirationniste potentiellement
dangereux qui est persuadé, entre autres, que les attentats du 11/9 sont
un "inside job" et que Hillary Clinton est un démon :

Cf.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Jones_(r%C3%A9alisateur)
http://www.slate.fr/story/125538/radio-hillary-clinton-demon

Pas moins de 67 tags sur Conspiracy Watch !
http://www.conspiracywatch.info/tags/alex+jones/
Jo Kerr
2017-03-20 18:49:27 UTC
Post by K.
Je suis surpris que le Figaro, qui se veut un journal sérieux, cite un
tweet du sulfureux Alex Jones pour annoncer cette nouvelle.
Que voulez-vous, mon bon Monsieur, tout va à vau l'eau.
Tout fout le camp. C'était mieux avant.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
2017-03-21 23:06:39 UTC
Post by Jo Kerr
Post by K.
Je suis surpris que le Figaro, qui se veut un journal sérieux, cite un
tweet du sulfureux Alex Jones pour annoncer cette nouvelle.
Que voulez-vous, mon bon Monsieur, tout va à vau l'eau.
David comme l'étoile de david les juifs et tu dit vau l'eau, autant dire
veau d'or liquidé...
Post by Jo Kerr