Je reçois cette annonce par mail...
2017-11-05 14:28:03 UTC
Je reçois cette annonce par mail...

<http://prntscr.com/h6i9au>

super, hein ?

je remplis le formulaire et voilà ce que j'ai a la fin :

<http://prntscr.com/h6i9x4>

moi j'appelle ça un epublicité mensongere, et vous ?

ou une arnaque! hein ?
Eole
C'est joie qui t' fait ça ????
2017-11-05 15:11:44 UTC
Post by Eole
[...]
c'est une insulte a l'intelligence humaine que de faire de telle mails,
il y a d'autre mails de ce genre et d'autre genre pur arnaque, je ne
comprend pas comment c'est possible qu'il y ai des mail comme ça qui
soit envoyez, sans que la justice leur mette la main dessus, c'est tout
bonnement de l'arnaque, comment c'est possible que ces gesn puisse
continuer et ce durent des année a faire de telle arnaques sans être
géné ? ça me met en colere de voir comment on prend les gens pour des
cons, pas toi ?

ps : a je vois que tu a fait un fu2 de pédé sur fr.rec.loisirs-creatifs,
sans reprendre l'un des forum d'origine... tu est de ceux que je parle
des gens qui prenne les autre pour des cons et opartique l'anarchie que
ce soit dans la vie ou toi ici sur fu2 dans les forums...

p'tit pute, un fu2 dans ce genre commence par soit même...
Joie
2017-11-05 15:17:16 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
p'tit pute, un fu2 dans ce genre commence par soit même...
Bravo eole n'est qu'une pute pet sur une toile cirée ...
Laissez-le tomber ... boum !
--
Il va falloir s'habituer au fait que les carottes sont cuites ...
mais il nous reste ...
http://www.joiedesmots.com/
2017-11-05 15:22:36 UTC
Post by Joie
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
p'tit pute, un fu2 dans ce genre commence par soit même...
Bravo eole n'est qu'une pute pet sur une toile cirée ...
Laissez-le tomber ... boum !
dit moi c'est quoi ce gogole ?

il repond sur mon poste sur les forums :

fr.misc.droit
fr.soc.complots

et place un fu2 sur seullement :

fr.rec.loisirs-creatifs

c'est quoi ce comportement anarchique ? c'est un gogole...
Joie
2017-11-05 15:29:13 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
Post by Joie
[...]
C'est un faux-cul à pseudos multiples parait-il : zorro, satan, éole,
petit papy etc etc ...laisse tomber ...
http://www.joiedesmots.com/
2017-11-05 15:32:53 UTC
Post by Joie
[...]
des laches a la burka numérique j'en connait d'autre sur
francom.esoterisme... je me demande si ils savent qui ils sont eu
même... ça doit pas être beau a voir dans leur cerveau, serpents a
gogos...
Joie
2017-11-05 15:43:09 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
Post by Joie
[...]
La sottise et la méchanceté ne font pas bon ménage.
http://www.joiedesmots.com/
2017-11-05 15:44:50 UTC
Post by Joie
[...]
c'est un coktel qui s'appelle la connerie, une boisson que les cons
conssome sans modération...
nozeb
2017-11-05 17:28:27 UTC
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis l'idée
Post by Joie
[...]
Décidément, notre ami zorro excelle dans l'art de se faire partout des
amis. B-)
On avait dit : pas les affaires !
Joie
2017-11-05 17:36:56 UTC
Décidément, notre ami zorro excelle dans l'art de se faire partout des amis.
B-)
Il n'y a que ceux aveugles à ses turpitudes qui le fréquentent encore
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-05 17:49:46 UTC
Post by nozeb
Décidément, notre ami zorro excelle dans l'art de se faire partout des
amis. B-)
Il n'y a que ceux aveugles à ses turpitudes qui le fréquentent encore ...
Je pense que tous les cageots© ont parfaitement compris ce qu'il était,
mais qu'ils le cajolent pour nous faire bisquer.

Je pense aussi que nous ne savons pas tout sur les crasses qu'il a pu
nous faire dans notre dos, notamment sur les foruyms cryptés, protégé
par le Vieux Con.
On avait dit : pas les affaires !
Joie
2017-11-05 18:17:52 UTC
Post by nozeb
[...]
Il n'a plus d'utilité, ils ne sont rien ici ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-09 20:24:42 UTC
Post by Joie
Post by nozeb
Post by nozeb
[...]
Oui, il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien.©
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas

[X... sur frtp, Star
des réverbères]
Joie
2017-11-09 20:48:34 UTC
Post by nozeb
Post by Joie
Post by nozeb
Post by nozeb
[...]
Je préfère votre signature à celle du gigolo président !
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-09 21:12:15 UTC
Post by Joie
Post by nozeb
Post by Joie
J'arrive pas à bien positionner la signature de ma signature :-@

nozeb
2017-11-09 21:14:14 UTC
Je la vais mettre comme ça :
des réverbères]
Joie
2017-11-09 21:14:28 UTC
Post by Joie
Post by nozeb
Post by Joie
Post by nozeb
Post by nozeb
[...]
Demandez sur MesNews zoo, Marie vous dira ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
2017-11-09 21:17:35 UTC
Post by Joie
Demandez sur MesNews zoo, Marie vous dira ...
Lulu ? Elle me boude depuis des années. Et franchement, je comprend pas
pourquoi. :-(
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
frtp, ex-examinatrice du baccalauréat
Olivier Miakinen
2017-11-05 15:35:35 UTC
Le 05/11/2017 15:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Je reçois cette annonce par mail...
<http://prntscr.com/h6i9au>
Hahaha ! C'est comme les iphones à 1 €, je me demande encore
qui peut se faire avoir.
super, hein ?
je remplis le formulaire
Ah, ben voilà quelqu'un qui peut se faire avoir, donc.
<http://prntscr.com/h6i9x4>
moi j'appelle ça un epublicité mensongere, et vous ?
ou une arnaque! hein ?
Une arnaque, tout à fait. Tu peux essayer de porter plainte parce que
je suppose qu'en outre tu ne recevras jamais les chaussures, mais je
ne suis pas sûr que ça réussisse.
Olivier Miakinen
2017-11-05 15:43:40 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
il y a toutes sorte d'aranque, je me pose pas la question de qui peux ce
faire avoir en me moquant bêtement, je me dit que ce genre d'arnaque
devrait être puni, je compatie pour les victimes, je me dit pas quel
con, non pour moi les cons, ou plutot les enculer ce sont ceux qui
arnaque pas les pigeons qui tombe dans leur piege... ce qui m'agasse
c'est de savoir que des gens ce font arnaquer comme celà, bêtement et je
ne les juge pas de naif, ça peux arrive a tous le monde de tomber dans
une arnaque, dit moi pas que tu ne tes jamai fait avoir dans la vie ?

quand tu est dans la mentalité qu'il n'est pas de loi du plus fort mais
de proteger les plus faible, alors tu ne suporte pas ce genre de mail,
c'est mon cas...
Post by Olivier Miakinen
super, hein ?
je remplis le formulaire
Ah, ben voilà quelqu'un qui peut se faire avoir, donc.
je savais déjà a quoi m'attendre, je l'ai remplis pour voir
effectivement et evidement j'ai vu ce que je m'attandait a voir, et j'en
profite pour le faire savoir et piquer un coup de geule, c'est pas la
premiere fois que je poste ce type de coup de geule sur usenet...
Post by Olivier Miakinen
[...]
si tu reçois les chaussure sauf que tu tes abonner a un truc ou c'est le
parcourt du combatant pour ce désabonner, voir faut faire une oposition
de ta carte, tu vois le truc...
2017-11-05 16:03:59 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
une coquille ce "pas" ? evidement il ne devrait pas être là...
Olivier Miakinen
2017-11-05 20:15:38 UTC
[...] je me dit que ce genre d'arnaque devrait être puni [...]
C'est évident, et personne ici ne dira le contraire. Le problème
est de retrouver les arnaqueurs afin de les poursuivre en justice,
sachant que le plus souvent ils sont dans un pays lointain, et
peut-être même qu'ils sont passés par plusieurs intermédiaires
intraçables pour créer leur site d'arnaque.
Olivier Miakinen
2017-11-05 20:47:43 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
et au niveau du payement par carte il n'y a pas moyen de savoir sur quel
compte ça va et a qui il appartien ?
2017-11-05 20:49:28 UTC
Post by Olivier Miakinen
[...]
ps : il y a un truc qu'il pratiquement maintenant c'est d'utilisé une
enseigne connu comme amazon, apple ou autre pour faire croire que c'est
un jeu de tirage de ses enseigne alors que en faite non il est ecrit en
tout petit qu'il n'on rien a voir avec ce jeu... et pourtant tu vois en
gros en tête de mail le logo de ses enseigne...
Piaf
2017-11-06 12:52:43 UTC
[...]
Le pire de tout c'est que c'est pas la premiere fois que tu reçois ce
type de mail.

A chaque fois tu tombe dans le panneau. Faut être un peu sot !

A chaque fois tu viens partager sur usenent ta fabuleuse expérience que
tu viens de vivre.

Tu n'aurais pas un vrai jeu de carte pour te distraire et occuper tes
journées ?
2017-11-06 13:13:41 UTC
Post by Piaf
A chaque fois tu tombe dans le panneau.
j'en reçois tous les jours des mails comme ça... tu a des preuves a
chaque fois ? je ne suis pas tomber dans le paneau je suis allez voir si
c'était le cas...
Jean-Jacques Gerbaud
2017-11-06 14:37:41 UTC
Le 05/11/2017 à 15:28, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Je reçois cette annonce par mail...
<http://prntscr.com/h6i9au>
super, hein ?
<http://prntscr.com/h6i9x4>
moi j'appelle ça un epublicité mensongere, et vous ?
moi, je pense qu'une occase pareille, ça se laisse pas passer !!!
ou une arnaque! hein ?
une arnaque ? tu crois ?
2017-11-06 15:43:15 UTC
Post by Jean-Jacques Gerbaud
[...]
une bonne affaire qui n'est pas une arnaque et qui prouve qu'il n'y a
pas que des arnaque c'est les 5 ampoules led gratuite et les 25 a 1
euros... j'ai opté pour les 25 et j'ai payé 1 euros, j'ai reçu ses
ampoules et elle sont super... cette promotion est valable jusque le
30/11/2017, et evidement comme c'est un jeste social pour l'écologie
notement l'économie d'éléctricité cette offre est proposé pour ceux qui
paye 0 euro d'impot... donc les moins fortuné...

sinon le plus que j'ai acheté par internet c'est sur eBay, les enchere
parfois sont super avantageux...
Jean-Jacques Gerbaud
2017-11-06 16:12:15 UTC
Le 06/11/2017 à 16:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
je vois que tu n'as même pas saisis l'ironie. Je m'attendais au genre de
réponse que tu as l'habitude de de donner, c'est à dire l'insulte.

J'en profite pour te demander, une nouvelle fois, d'installer dans ta
messagerie, un "vérificateur d'orthographe" et, puisque j'y suis, de
réviser aussi ta grammaire Française car, en Français, on ne peut pas dire :
"les enchere parfois sont super avantageux..."
2017-11-06 16:17:23 UTC
[...]
j'ai l'habitude d'insulté c'est ça ? genre je dit que l'athée est un
croyant c'est une insulte ? parce que sinon montre moi ne serait 5 poste
ou j'insulte dans cette semaine et apres on vera, et ton ironie tu vois
je peux la prendre comme une insulte a mon intelligence, alors ne vient
pas dire que j'insulte car c'est faut et vois plutot moi comment je me
fait insulté tous les jours a presque tous les poste par des tocare...
[...]
avantageuse, je le sais... nous somme a l'air de l'intelligence
artificielle qui elle sera comprendre ce genre de faute et a l'air des
debile comme toi qui bug sur une faute d'orthographe, et apres on a peur
que la machine dépasse l'homme ? peut être mieux pour les machine de le
dépasser tellement il est con et prétentieux...
alaric
C'est aux fodtes d'ortografe qu'on reconnait le s psams !
2017-11-06 16:23:22 UTC
Post by alaric
[...]
et au pseudos aléatoire et debile que l'on reconnait les abrutis...
Jean-Jacques Gerbaud
2017-11-06 16:59:14 UTC
Le 06/11/2017 à 17:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by alaric
[...]
Je n'ai pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver des insultes
que tu assènes à n'importe qui : tes deux derniers posts seront
suffisants !

Je dois chercher plus loin ?
2017-11-06 17:27:36 UTC
Post by alaric
[...]
tu crois peut être que je vais dire amene a des insultes ? dejà je reste
asser modéré par raport au insulte que je subis a longeure de jours...
tu va pas t'y mettre toi aussi a me faire chier ?
Gerard
2017-11-08 12:15:49 UTC
Après mûre réflexion, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
moi j'appelle ça un epublicité mensongere, et vous ? moi, je pense qu'une
..assitot recues... aussitot remises sur Ebay !!!!!!!!!!!!!!!!
Nicolas Krebs
2017-11-06 19:28:03 UTC
Newsgroups: fr.misc.droit,fr.soc.complots
Je reçois cette annonce par mail...
Hors charte dans fr.misc.droit et fr.soc.complots, sale pollueur.
Que faut-il faire pour vous forcer à respecter les règles d'Usenet ?
Aller chez vous et vous mettre des claques ?
2017-11-06 19:33:03 UTC
Post by Nicolas Krebs
Newsgroups: fr.misc.droit,fr.soc.complots
Je reçois cette annonce par mail...
Hors charte dans fr.misc.droit et fr.soc.complots, sale pollueur.
Que faut-il faire pour vous forcer à respecter les règles d'Usenet ?
Aller chez vous et vous mettre des claques ?
commence par mettre ds claques a ta femme et tes gosses, espece de
con... monsieur jamai contant ferait mieux de prendre des calements...

ps : tu crois peut être que ton fu2 est plus en charte grosse tarte...