Enfin ! La vérité sur la pyramide de Macron, sur toutes les pyramides !
Les pingouins
2017-05-10 20:48:07 UTC
http://in5d.com/who-really-runs-this-world/
--

K.
2017-05-10 21:03:59 UTC
Post by Les pingouins
http://in5d.com/who-really-runs-this-world/
Tiens, le Vatican serait contrôlé par des extraterrestres. Voilà qui
devrait vous encourager à aller à la messe.
Les pingouins
2017-05-10 21:12:16 UTC
Post by K.
Post by Les pingouins
http://in5d.com/who-really-runs-this-world/
Tiens, le Vatican serait contrôlé par des extraterrestres.
Vous êtes vraiment le dernier qui ne le savait pas, vous devez être un
reptilien de 2e classe.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2017-05-10 22:39:50 UTC
Post by Les pingouins
Post by K.
Post by Les pingouins
http://in5d.com/who-really-runs-this-world/
Tiens, le Vatican serait contrôlé par des extraterrestres.
Vous êtes vraiment le dernier qui ne le savait pas, vous devez être un
reptilien de 2e classe.
J'espère monter en grade. Grâce à vous, j'apprends tous les jours.

Saviez-vous également que la mitre du pape, en forme de poisson, vient
des représentations du dieu Dagon, une créature ichtyoïde qui faisait
l'objet d'un culte chez les Philistins et a inspiré le mythe de
Cthulhu ?
Les pingouins
2017-05-10 23:44:52 UTC
Post by K.
Post by Les pingouins
Post by K.
Post by Les pingouins
[...]
D'abord, je sais tout. Notamment que tous les évêques ont une mitre.

Ensuite, perso, j'utilise Calgon contre le calcaire.
http://youtu.be/krErY7ORb2U
K.
2017-05-11 22:53:45 UTC
Post by Les pingouins
Post by K.
Post by Les pingouins
Post by K.
Post by Les pingouins
[...]
C'est bien la preuve que Lovecraft n'a rien inventé. Tout était déjà
dans le catholicisme.
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Les pingouins
2017-05-11 23:00:13 UTC
Post by K.
« Ph'nglui