Dieu s'adapte au peuple ou le peuple a Dieu ?
Eric H
2017-07-15 17:09:28 UTC
Dieu s'adapte au peuple ou le peuple a Dieu ?

dans les differente regions du monde le monothéisme n'est pas le même,
nous pourrions pensé que Dieu a adapté les religions celon les peuples
et selons les regions...

si Dieu dit toi le nergo tu naitra en affrique avec les negros, et que
lont fait venir en france des négros ils ne sont pas a leur place sinon
Dieu les aurait fait naitre blanc et français, non, l'immigration fait
entrer dans notre pays des négros qui ce multiplie en france... ils n'on
rien a faire en france ses gens là...

c'est comme si Dieu laissait entrer des être qui naisse en enfer, au
paradis... et qu'il ce multiplie...

les dirigent qui sont pour l'immigration serons torturer pour
l'éternité...
ici içi-git
l'éternité...
Eric H
2017-07-15 18:13:07 UTC
Post by ici içi-git
C'est a dieu de s'adapter a son créateur. POINT!
t"aurait pu au moins utilisé plus de trois neurone pour me repondre...
ici içi-git
2017-07-15 18:45:21 UTC
Post by Eric H
Post by ici içi-git
C'est a dieu de s'adapter a son créateur. POINT!
t"aurait pu au moins utilisé plus de trois neurone pour me repondre...
J'ai pas de neuronne de libre pour des ectoplasmes. Navré.
l'éternité...
Eric H
2017-07-15 19:40:20 UTC
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
C'est a dieu de s'adapter a son créateur. POINT!
t"aurait pu au moins utilisé plus de trois neurone pour me repondre...
J'ai pas de neuronne de libre pour des ectoplasmes. Navré.
on vois que t'a pas beaucoup de neurone rien qu'a voir ton pseudo...
Post by ici içi-git
ici içi-git
2017-07-15 20:04:10 UTC
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
[...]
Et sur le fond, rien a dire?
Post by Eric H
Post by ici içi-git
l'éternité...
Eric H
2017-07-15 20:08:52 UTC
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
[...]
c'est pas toi qui a commencer a parler des miette au lieu du pain ?
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
ici içi-git
2017-07-15 20:12:28 UTC
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
[...]
pas possible, depuis l'école du dimanche, je ne mange plus de pain.
(laissez venir a moi les petits enfants... brrrrrrr)
Eric H
2017-07-15 20:14:15 UTC
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
[...]
on a dû te le dire, tes HS...
ici içi-git
hs mon cul. tu parles d'un machindieu. Moi non plus. et rien
Eric H
2017-07-15 20:18:16 UTC
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
[...]
ta le cul HS ??? arrete de te faire enfiler sinon degage des forums
publique, tes cris de juissance sont mal placé ici...
ici içi-git
https://www.dropbox.com/s/nfd2ekmqyeqz2dz/Enculer%20par%20le%20berger.jpg?dl=0
Eric H
2017-07-15 20:24:37 UTC
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
Post by ici içi-git
Post by Eric H
[...]
dis ça au chretiens a propos de jesus, je sus, je suce...
ici içi-git
ici içi-git
ici içi-git
ici içi-git