Un truc incompréhenssible avec le christianisme...
2018-02-03 15:00:09 UTC
Un truc incompréhenssible avec le christianisme...

Jesus était juif, il a été circoncie, culte du judaisme, il mangais donc
pas de porc et mangait cacher, donc viande vidé de son sang...

les chretien prenne l'ostie et le vin consacré, pour ce lier a Jesus
pour la vie éternelle...

donc il mele au corp du christ du porc...

et a l'encontre du cacher, ils boivent du sang carrement...

qu'est cette religion contradictoire ?
Sharon Tate
2018-02-03 17:30:38 UTC
Le 03/02/18 à 16:00, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
Cours d'électricité : comment expliques-tu la perte de substance
energetique contenue dans l'électricité que nous avons utilisé ? Ne dit
pas qu'elle est disparue, on l'a utilisé pour faire s'activer le
portable ..., ni son substrat qui s'il ne fait pas le tour du circuit ne
coule plus, il ne disparait donc pas non-plus, il retourne à la nature
se ressourcer et reviendra sous forme de force et d'énergie quand on le
récoltera via des centrales solaires ou des moulins à vent ou à eau ...
tu vois que l'energie ne disparait pas elle se transforme mais il faut
un peu de culture pour la capturer et l'utiliser, la redistribuer.

Explqiues-moi que c'estpas vrais ...

l'energie transformée en chaleur crée des vents chauds électrostatiques
qui declanchent des tempetes, font tomber la foudre pour revenir sur
terre et nous la capturons ensuite ...

et toi tu es bète ou fou ?

Sharon Tate
2018-02-03 17:45:28 UTC
Post by Sharon Tate
l'energie transformée en chaleur crée des vents chauds électrostatiques
qui declanchent des tempetes, font tomber la foudre pour revenir sur
terre et nous la capturons ensuite ...
en t'expliquant ça et galileo je me prémunis de me voir accuser de
raconter des couilles, je les compte sur les doigt de quelques mains ou
pieds, tout au plus ! comme les moutons j'en compte un quand je
m'emmerde, quand tu me dérange je crise j'en tond un; et je me laisse
de la marge en comptant si large.

donc il faut reconnaitre que pour ce qu'il en est .. de la disparition
de la puissance énergétique de l'elec, j'ai pas tout compris de ces
fabuleux cours théoriques, un peu comme en chimie où il fallait dessiner
des bidules et des nuages imbriqués ...des pans entiers des notions
fondamentales m'ont toujours échappé.

La sève de l'electricité est la tension, c'est une porteuse, comme la
notre sans quoi le sang oxygêné() ne circulerait pas et les petites
mittes d'énergie ne parviendraient pas non-plus aux organes pour les
faire sursauter (du lit ?), s'activer ... ...ni à ton cerveau déchu.

si tu es si malin, expliques-moi le contenu de l'élec à la manière de
cours majistraux, merci.

ensuite on reparlera des fréquences, et de potentiel.

la magie astrale, mais pas sur terre, tout s'explique même ce que vous
refusez de reconnaitre, avant de vouloir expliquer il faut apprendre à
savoir que ça existe, avant de nier il faut savoir que tout s'explique,
ou presque.