INCROYABLE ASSELINEAU Dévoile l'arnaque macron
2017-04-19 17:30:32 UTC
INCROYABLE ASSELINEAU Dévoile l'arnaque macron

a voir absolument...!!!!
Mars
2017-04-21 16:34:06 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a présenté
INCROYABLE ASSELINEAU Dévoile l'arnaque macron
http://youtu.be/aKwulw4JTd0
a voir absolument...!!!!
LOL c'est plus la Marine ta préférée ? T'as peur qu'elle t'enferme ?
--
Future in Order
Le Futur en ordre
2017-04-21 18:26:11 UTC
Post by Mars
[...]
entre Marine et Asslineau, je choisi Marine, sinon si n'est pas au
deusième tout et que Asslineau y est je choisi Asslineau... les autres
poubelle...

donc dans cette ordre :

Marine Lepen
François Asslineau