La Conspiration s'affiche dans le métro !
K.
2017-07-01 19:59:47 UTC
Alors aujourd'hui, je suis parti à l'aventure : dans le métro.
Quel courage !
Et que vois-je sur le quai d'en face ?
Une affiche 4 x 3 avec en gros dessus "Conspiration" !
Et un sous-titre du genre "Ils veulent le pouvoir absolu".
Sans doute une affiche de campagne de Fillon qu'on aura oublié
d'arracher.
Si après ça les K et les Krebs nient encore...
Xpost sur fsc à tout hasard.
Calamity Jade
2017-07-01 20:42:43 UTC
Post by K.
[...]
:o)))))))
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade Skywalker: "Ragoût Pastous, y'en a partout! Et ce n'est pas nous..."
George Santayana: "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre."