A la 1ere de ces petites putains qui prétendent me (faire) finir (la vie) à la coke au pinard au seroquel au tranxenne en institut (BELGE DE BRUXELLES SUREMENT pour m'y garder et m'y finir ...) dans lle coma sourd édenté poumons perforés, et à la tv : ////Re: L'intelligence du coeur...
Sharon Tate
2018-02-15 15:12:18 UTC
Le 14/02/18 à 22:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
L'intelligence du coeur... est le patron de l'intelligence...
quand j'ai dis cette phrase j'était en compagnie, d'un athée, d'un
rastaman, d'un chretien, et d'un FBU...
quand j'ai dis cette phrase, le rastaman et l'athée on dis qu'il n'on
pas compris, le chretien et le FBU n'on rien dis, il ce sont tous les
quatres levé et sont partis subitement...
les chretiens on un coeur idiot, ils distribu leur amour sans
distinction, sans justice...
l'intelligence du coeur n'a pas de haine, mais du mépris, on ne peut pas
tout aimer a la même hauteur, il y a des choses aimable et d'autre moins
et encore d'autre méprisable...
l'intelligence du coeur assure un amour juste et non pas
inconditionel...
l'inconditionel c'est la porte ouverte a toutes les dérive et une
absance de moteur ou être aimer, aimer quelqu'un sans condition et vous
verez que ce n'est ni bon pour vous ni pour elle car elle ne fera aucun
éffore pour mérité l'amour...
qui travaillerait si il n'est pas rémunéré ?
qui s'éfforcera d'être aimer et le mérité si on ne lui demande aucun
effort dans ce sens ?
le christianisme detruit l'amour car il le distribus sans compter au
pire comme au meilleur sans distinction et donc cette amour ne vos rien
car ce qui n'a pas de valeur donner sans valeur, donc sans justesse de
distribution, sans logique, sans justice...
le chretien a un coeur idiot, injuste, inintelligible... un coeur qui
aime autant la fleur que le pu, la merde...
le christianisme est un fléaux, une maladie mentale... un virus...
les chretiens me doivent de l'argent pour le pardon et l'amour qu'ils
ons distribué injustement, leur amour je le conchie il est souillé...
l'intelligence de l'amour, n'aime pas inconditionnellement il aime avec
intelligence et justesse donc justice, sinon il n'est point
intelligent... ça va de soit... donc l'amour du christ, de jesus est un
amour idiot, inintelligible...
Correctif, acteur H, si tu cherche tu trouve facilement (facilement, ils
rajoutent) :

https://www.linkedin.com/authwall?trk=gf&trkInfo=AQG7pYbdx_47UQAAAWGaAOOILlaPp2GjwAKZjvIdPZ_exUSZVmxRXPE8MDux3PuLBTz-S67FyJYOGNB_oJUaJziW13eeRmw-s3WsDOAZLwRWRntHFaheCgF2piZ7mKyDxdl00t4=&originalReferer=https://www.google.be/&sessionRedirect=https%3A%2F%2Fbe.linkedin.com%2Fin%2Folivier-mathy-871a4bb9

au 1er de ces petites putains massacreurs qui prétendent démonter depuis
qu'ils l'ont monté pour NE JAMAIS ARRETER, voilà le 1er, si vous avez
pas acces à linkedin il y en a des archives sur tous les moteurs ...
d'archives, re./

fu2 : 1 pour 1 et j'ai du retirer le reste sinon je ne peux pas poster./

Sharon Tate
2018-02-15 17:29:03 UTC
procédés .. simple échange de bons procédés, y'a 1 moment (pas des
moments, UN) où ça va / non ça ne va pas, à eux de voir ça./
Sharon Tate
2018-02-15 17:52:51 UTC
procédés ..  simple échange de bons procédés, y'a 1 moment (pas des
moments, UN) où ça va / non ça ne va pas, à eux de voir ça./
sur youtube y'a moi et l'autr fou d'nantes ......

alors ça va ... ça ira.

/////////////////////BBBBBZzzzzzzzzzZ.