[DGSE] Chaine youtube "Talks with a Spy" : --> Fake spy !
2018-06-01 20:15:47 UTC

(La chaine youtube du guguss :
https://www.youtube.com/channel/UC25tOdWmGRvMX3-H2wzs-yg)

Le type est sois-disant un ancien de la DGSE. Il habite aux USA, selon
"complément d’enquête" de la chaine de TV France 2.

Amha (après visionnage de ses vidéos), c'est, ou une invention pure et
simple d'un mythomane, ou plus simplement une opération de
communication/promotion de la DGSE.

Bref, c'est trop beau pour être vrai...

X.

PS:
:o)
luciole135
2018-06-01 20:39:38 UTC
Post by Yannix
Bonjour,
[...]
PS: http://youtu.be/Fo_3nBRgWZU :o)
Il y a eu « rendez-vous avec X » sur France Inter :
https://www.franceinter.fr/emissions/rendez-vous-avec-x
Yannix
2018-06-01 20:57:24 UTC
Post by luciole135
Post by Yannix
Bonjour,
[...]
"Beryl 614" serait donc un clone de "Monsieur X" de l'ancienne émission
de France Inter de Patrick Pesnot? Bref, un personnage imaginaire ?

Ce serait une hypothèse séduisante en effet...

Post by luciole135
Calamity Jade
2018-06-01 20:56:02 UTC
Post by Yannix
Bref, c'est trop beau pour être vrai...
Forcément, ça glisse.
Bravo Beryl 614!
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel
Dobb: "Qui lance des roquettes et obus de mortiers reçoit des missiles..."
Yannix
2018-06-01 21:04:18 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Bref, c'est trop beau pour être vrai...
Forcément, ça glisse.
Bravo Beryl 614!
Justement, à bien l'écouter (sur ces paroles publiques), il me semble en
effet plutôt "très/trop proche" de ses collègues d’outre-Atlantique.
J'attends ses déclarations sur la guerre économique déclarée par Trump :
Ca devrait être très révélateur je pense...

Post by Calamity Jade