On y crois ou on n'y crois pas...
2017-06-21 23:34:12 UTC
On y crois ou on n'y crois pas...

beaucoup ce pose la question, de savoir si les sciences occulte on un
sens, si elle corresponde a une réalité palpable, asser palpable pour
être considere dans la réalité...

on vera l'athée nier toute réalité de ses sciences...

maintenant je vais vous parler, je vais vous dire ce qui c'est passé le
11/9/2001...

pour commencer, je n'avais aucune affinité avec les science occulte,
mais j'était tres attiré par une fille qui s'appelle Alexandra... a ce
moment j'était sous hypnose, sans même le savoir, mais apres revision de
mes souvenir, maintenant que je connait l'hypnose, je sais que j'y était
et ce fortement...

Cette fille Alexandra, quand ça c'est passé cette attantat du 11/9/2001,
j'ai l'ai trouver plutot joyeuse, plus que d'habitude, je n'avais pas
fait le lien avec l'attentat mais maintenant je le fait en connaissance
de cause...

le 11/9/2001...

qu'est ce que ça veux dire celon mes cartes ?

11 c'est la verge... le sexe masculin...

9 c'est la bouche...

ses deux tours forme un 11...

c'est donc la verge(11) qui s'éffondre face a la bouche(9)...

je sais que le péché originel est une féllation...

c'est donc la fin de la féllation...

maintenant étudion les heures de cette video :

8h46... premier impacte...

84 c'est l'anti-christ... 46 c'est la machine...

donc la machine de l'anti-christ...

9h03 deuxieme impacte...

Bouquet(9) TouT(0) Vaisseau(3)...

c'est la barque sacré du paradis qui contient TouT...

9h59 minutes...

premiere tour qui s'éffondre...

9(bouche) 5(arbre) 9(bouche)...

on connait la symbolique de l'arbre de la connaissance du bien et du mal
ou le péché est la féllation bouche(9), verge(11), mais la il y a
bouche(9) contre bouche(9), le Bisous Absolu(99) dont on retrouvera
l'éffet dans le film le cinquieme élément, le bisous qui tue le mal
absolu...

ps : a savoir, que la verge(11) est assimable a le serpent(7) et donc a
la tour(19)... le mal absolu est un serpent, c'est Apophis... allez voir
sur wikipédia pour en savoir plus a son propos...

vous verez a ce moment de la video :

http://youtu.be/gaU5rBjcDus

une enseigne "Famous Pizza"

les esprits me disait que la pizza symbolisait que je mate le mal, que
je le réduit en crepe, a plat... donc cette enseigne est un signe...

d'ailleur le premier repat que je vais faire avec Alexandra quand je la
verait pour la premiere fois depuis 16 ans, c'est pour bientot, nous
mangerons une Pizza et nous boirons du Champagne, c'est une formule
Alchimique qui formule notre victoire sur la mal absolu et sur
l'anti-christ(Julien) c'est le prénom de sont avatar actuellement...

10h28m

la deusieme tour qui s'éffondre...

10(Faux), 28(saint julien, l'anti-christ 2/8)

l'anti-christ était un obstacle entre moi et Alexandra, car il l'a
connaissait et je l'ai même croisé, il a faillie mettre la main sur
elle, mais ses intention sexuel n'etait pas pure, et elle en victime
avais du mal a s'en débarasser, la posséssion vous connaissez, ce jour
du 11/9/2001 je l'ai libérer de ce mec et c'est pour cette raison quelle
avais une attitude joyeuse malgré ce drame...

d'ailleur pour ecrire ce paragraphe j'ai mis sur pose la video et elle
c'est arreter a 10m48s, faux(10) julien ce pédé(48)...

la preuve :

la faux(10) est un outil tranchant, elle coupe(10)...

Conclusion ? complot de la CIA ? des services secrets ? en tout les cas,
c'est belle et bien une opération occulte...

je parle de ça ce soir, car j'ai eu un ticket de caisse a 00h11m09s ce
22/6/2017, et je me suis dit au vu du nom de la bouteille de vin que je
me suis payé pour la fête de la musique, cette bouteille "Sainte Foi"
c'est le nom de cette bouteille, je me suis dit que je vais regarder et
commenter ce jour du 11/9/2001, dont je connait le secret depuis tres
longtemp...

cette magie du 11/9/2001 a été mis en place pour mettre un terme au
péché originel, al félllation en détruisant la verge(11) qui serait
proche de la bouche(9)...
(pasmoi)
2017-06-22 17:33:32 UTC
Le 22/06/17 à 01:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
<https://www.dropbox.com/s/wnvwz0p1s4vcegt/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202017-06-22%20%C3%A0%2001.27.27.jpg?dl=0>
[...]
Fais pas ton Aminer ...

Une autre ? = > Tu as un vocabulaire de porc, je lis pas. VERGE
PUSSO ALEXANDRA magie tercian skizophrénie fée-lation bouche occulte
saint foi connait boiront champagne formule alchimique symbolique, de la
part d'un autiste foncedé aux béquilles pharmaceutiques et à la bière
... mauvais mélange c'est indiqué sur la notice ! , ... tsss ok ... ça
ne passe pas, ces choses là.