Une victoire des conspirationnistes
Nicolas Krebs
2017-05-12 18:28:43 UTC
Les conspirationnistes viennent de gagner une bataille :
« Victoire des anti-vaccins : 50 cas de rougeole d'un seul coup »,
Agence Science-Presse, 9 mai 2017,
http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2017/05/09/victoire-anti-vaccins-50-cas-rougeole-seul-coup

Voir aussi :
- Lena Sun, « Anti-vaccine activists spark a state's worst measles
outbreak in decades », The Washington Post, 5 mai 2017,
https://www.washingtonpost.com/national/health-science/anti-vaccine-activists-spark-a-states-worst-measles-outbreak-in-decades/2017/05/04/a1fac952-2f39-11e7-9dec-764dc781686f_story.html
(noter la lacheté de ce connard d'Andrew Wakefield :
« He maintained that he bears no fault for what is happening within the community. »)
- Zack Ford, « Anti-vaxxers targeted a Somali community and a measles
outbreak resulted », thinkprogress.org, 5 mai 2017,
https://thinkprogress.org/minnesota-measles-somali-anti-vaxxers-20086bc389c8

Ils ne gagneront pas la guerre.
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
Yannix
2017-05-13 17:11:52 UTC
[...]
Peut-être que la pharmacienne, Roselyne Bachelot, les a aussi aidés :

Hein ?