Des éléments qui prouves que le monothéisme n'est pas de Dieu le Pere Créateur...
Add Reply
boris jorres
2017-07-24 18:20:11 UTC
Des éléments qui prouves que le monothéisme n'est pas de Dieu le Pere
Créateur...
Circoncision, soumission de la femme(limite esclavage), arem,
pédophilie...
Le Pardon, L'amour inconditionel, Le voeux de pauvreté, la passion du
Christ...
Circoncision, Peuple soit disant élu de Dieu qui crussifie le soit
disant fils de Dieu... Racisme...
mais enfin ... ta gueule ! (c)

au coin, nazillon acteur recuperateur et adorateur d'1 secte de pirates
multigénocidaires téléguideurs de qui ça veut, voisinsgraphes et
gynéphobe vous allez si bien ensemble,
bourreau vendu agent con et dangereux Eric H. T'obeis qu'à eux. SUITE
SUR FACEBOOK si tu me refiles un compte parce que je n'en ai aucun
Pourquoi cp sur frh ? Tu te crois drole ? (c'est 1 question).
Eric H
2017-07-24 18:27:32 UTC
Post by boris jorres
[...]
pourquoi tu parle de pirates ? comme c'est marrant ça, je vient de
connaitre un endroit ou je peut entrer en contact avec des Hackers, des
Pirates Informatique, j'attand juste d'avoir un peu de fond, de la tune,
asser pour louer leur services, notement avoir les cohordonner des
enculer que vous êtes... ;-) :-DDD MOUARF...