[DGSE] Un "espion" de plus ?
2018-06-30 16:34:40 UTC

Bon courage, "K" ! :o)

2018-06-30 19:32:48 UTC
Oups,

! Hein? ;)

A+

2018-07-06 19:32:31 UTC
Post by Yannix
Oups,
http://youtu.be/BzfDZzuxlo8 ! Hein? ;)
A+
X.ne./
en france en france en france ... ce mec est un comedien qui se met en
scene, en france.

la franse en transe. c'est un pays de truands la france, et de loosers,
et d'étrangers que les français n'aiment PAS, et de cons qui se vendent
au prix qu'ils s'etimment, quand ça se vend.

cessez de regarder ces ANERIES vous vous porterez mieux.