[DGSE] Un "espion" de plus ?
2018-06-30 16:34:40 UTC

Bon courage, "K" ! :o)

2018-06-30 19:32:48 UTC
Oups,

! Hein? ;)

A+

2018-07-06 19:32:31 UTC
Post by Yannix
Oups,
http://youtu.be/BzfDZzuxlo8 ! Hein? ;)
A+
X.ne./
en france en france en france ... ce mec est un comedien qui se met en
scene, en france.

la franse en transe. c'est un pays de truands la france, et de loosers,
et d'étrangers que les français n'aiment PAS, et de cons qui se vendent
au prix qu'ils s'etimment, quand ça se vend.

cessez de regarder ces ANERIES vous vous porterez mieux.

MAIxxxx
2018-07-21 15:40:49 UTC
Post by Yannix
http://youtu.be/o3gmdM3ix9k
Bon courage, "K" ! :o)
X.
Ç a ne serait pas un peu bidon, cet interview ?? Un peu bureau des
légendes? Ama, quand on rentre à la dgse, il me semble qu'on signe un
truc sur la confidentialité.
A moins que la dgse ait missionné le gus pour susciter des vocations ?

Si vous aimez le danger et avez une bonne santé physique et psychique
entrez, vous pourrez voir du pays (et parfois aussi de toutes les
couleurs, mais ça on ne le dit pas).
Penser est un sport de combat
Yannix
2018-07-21 17:14:54 UTC
[...]