L'Homme décent du Singe ?
2017-05-27 15:21:03 UTC
L'Homme décent du Singe ?

ça veux dire quoi ? qsue l'homme décent du négros et de la negresse ?
MAIxxx
2017-06-02 06:24:41 UTC
Le 27/05/2017 à 17:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
L'Homme décent du Singe ?
ça veux dire quoi ? qsue l'homme décent du négros et de la negresse ?
Vous êtes indécent.
--
Si vous mettez deux Français ensemble, et s'ils sont d'accord sur tout,
c'est qu'un des deux est un étranger.
Yannix
2017-06-03 19:20:16 UTC
Post by MAIxxx
Le 27/05/2017 à 17:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
L'Homme décent du Singe ?
ça veux dire quoi ? qsue l'homme décent du négros et de la negresse ?
Vous êtes indécent.
Pourvu qu'il prenne ses pilules sinon il va finir par se faire interner
à force.