Wikipedia et Israel was: L'avis de Bjorn Lomborg sur l'effet des accords de Paris sur le climat
Nicolas Krebs
2017-06-04 11:27:15 UTC
Et qui dirige wikipedia ?
Sous l'honorable couverture "Je fais une encyclopédie", wikipedia est un
organisme de propagande privé, doté d'une police secrète privée, dont la
vocation centrale est de servir le sionisme et le Grand Israël.
Sources ?
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
Yannix
2017-06-04 11:40:27 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
MDR!
Post by Nicolas Krebs
Sources ?
Les nimbes de son esprit. :-)

Yann.
jc_lavau
2017-06-04 12:19:27 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
Wikipedia, par exemple. J'ai depuis plusieurs mois diffusé des preuves.
--
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/Physique/4e_couverture.pdf