Quelques explications a propos des éléctions...
2017-05-08 09:14:36 UTC
Quelques explications a propos des éléctions...

a cette occasion durent le deuxième tour un groupe sur facebook a été
créer et on a pu débatres...

des informations on été divulgés sur ce groupe, des discution on eu
lieu...

deux jours avant l'éléction, un poste proposant un vote, et c'est Marine
Lepen qui gagné dans ce vote a pres de +25% de voix en plus que
Macron...

donc apres analyse et prise de connaissance les français de ce groupe on
voté Marine Lepen Présidente...

j'ai demander autour de moi a des personne qui il vote ? il m'ont dit
Macron... je leur est dit vous avez suivi la politique ils m'ont dit que
non, donc ce sont des gens qui vote Macron sans connaitre les programme
et la politique proposé...

voilà ce qui a fait gagné Macron au éléction présidentiel :

et quand je pense que l'ont va confier les codes nucléaire a un mec
comme lui qui avais la bouche qui mousse durent tout le débat du
3/5/2017 :

ha oui ? MArine Lepen = Facho ? c'est cette rumeur qui a fait quelle n'a
pas gagner toutes la confiance de ses freançais les macronistes :

déjà ce mec il met la france en marche vers une guerre mondiale
economique, les 20 millions de français qui on voté ce cette marionette,
s'en morderons les doigt de honte quand il verons qu'il on choisi
l'escalvage...
(pasmoi)
2017-05-09 20:39:10 UTC
Le 08/05/17 à 11:14, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
a cette occasion durent le deuxième tour un groupe sur facebook a été
créer et on a pu débatres...
des informations on été divulgés sur ce groupe, des discution on eu
lieu...
OUAIS, mais c'est facebook, ne t'avise pas defaire ce genre de rapports
au sujet d'usenet.

beurk.
L’enlèvement de la sœur des frères Ochoa membres du cartel de
Medellin
par un FARC marque le début des hostilités. Le soir même 223 chefs de
la mafia colombienne dont Pablo Escobar sont réunis, chacun donne 2
millions de pesos et ses 10 « meilleurs » hommes pour former une armée
privée de 2 230 criminels disposant d’un fond de 446 millions de pesos.
Ce groupe prend le nom sans équivoque de MAS (Muerte A Secuestradores :
« Mort aux kidnappeurs »)

Les farcs ne font pas trop dans la coco, ils rackettent kidnapent et
tuent des civils ..

et ce che gevara qui avait les mains pleines de sang mais que vous
adorez tous comme des charlie ...

les gens se fient à n'importe qui ! Et toi PURÉ tu te vendrais à
n'importe qui, pour faire n'importe quoi.