Philosophiquement parlent, la chut du christianisme en France ?
2018-03-09 14:52:26 UTC
Philosophiquement parlent, la chut du christianisme en France ?

a quoi devons nous, nous attandre d'une telle chut ?

et puis une autre question a part :

comment faire comprendre au petit chretien que le pere noel ne passe pas
par la cheminé, et que donc jesus n'a jamai marché sur l'eau ? si on
considere leur méthode pour ce qui est de faire du sensationel pour
faire révé les enfants ?
Jean-Christophe
2018-03-10 16:19:42 UTC
"Dieu Re Pur / Pur Re Meta-Mitre et Dieu de lExtreme"
méthode pour ce qui est de faire du sensationel
Cela fait plus de 10 ans que tu ânonnes les mêmes
conneries en floodant des tas de groupes usenet.

Ce qui serait sensationnel, c'est que tu la fermes.
2018-03-10 16:32:21 UTC
Post by Jean-Christophe
[...]
les chretiens les musulman etc disent aussi que je dis des conneries
parce que ça va a l'encontre de leur foi aveugle... tes athée et
forcement ce que je dis c'est des conneries, mais c'est toi qui est dans
la connerie avec tes croyances et ta foi athéiste... je continuerait a
devoilé la verité sur l'athéisme et le monothéisme, c'est pas toi le
simplet qui m'en empechera...
(anti la-secte)
2018-03-11 17:12:45 UTC
Le 10/03/18 à 17:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Post by Jean-Christophe
[...]
Tu ne place pas 25 lignes vides cette fois, pour les réponses ?

T'as peur de passer pour un mécréant parce que les mahometains tuent
d'abord les insoumis,

ailleurs on les trucide plus gentillement comme toi à l'acide de Tercian.

Voici l'endoscopie de la chaleur et de la rougeur () de ta femme
illuminante et coincée dans tes fesses ... Alexandra :

https://postimg.org/image/4yfv99lnf/ en draps, c'est l'effet ravageur de
Sanofi, acide à autistes qui rendent absolument fou et fou furieux,
machines à tuer, portes cancers morts d'accidents physiologiques avant
qu'on VOIT et qu'on SACHE les ravages de l'acide à autistes, note que
les gens s'en contre-foutent parce qu'ils n'ont jamais renifflé une
goutte de Haldol par exemple, tombée malencontreusement au sol dans un
rayon fléché de carrefour ou d'auchan ... je te garantis qu'avec un
flacon le magasin serait vidé, alors pourquoi vous vous envoyez tous ces
trucs dilués dans un 'petit verre d'eau (tout est petit dans vos vies)
... ou en piqures ? Vous êtes fous ? Pour faire les fous, pour devenir
absolument fous, tu l'as promotionné, je sais de quoi je parle.

Tu es la démonstration que ton traitement rend fou bete méchant et mort
vivant, pourquoi ne pas en tirer profit en demandant tes indemnités ?

la chuuuuuuuuuuute' tais-toi! de l'empire acide à otistes en fransse ?
oui eric, bien eric, quand tu balancera ton petit cochon/tes petites
cochonnes, eric.

fr.sci.sociologie encologie ? endoscopie ?? fr.rec.humour drôle
! farce ! tout dépend de l'humour qu'on a, si tu me paye je veux bien
faire la comédie mais ce sera cher et déclaré.

zZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZzzZzzzzzzz

Eric si tu meurs il n'y aura plus de preuves du carnage, contre ces
chimistes, ce serait grave. Ucb t'a baisé.

Ca fait maintenant 30 JOURS que je suis connecté à ce
starpoeple.xxx(cochonneries), pour y compléter ma fiche d'inscription,
je ne sais plus quoi Imaginer pour me qualifier.

Mêmes pour les réponses à choix multiple ... où sont les bonnes
questions ...

Image sexuelle, de la grosse bite d'eric en Alexandraps, c'est clair il
me semble ...
devoilé la verité sur l'athéisme et le monothéisme, c'est pas toi le
simplet qui m'en empechera...
N'oublies pas que ton but était/est de jouer au (plus) con, je suppose
que tu fais du score avec tes petits amis, alors ne râles pas quand on
te traite de plus con, sois gentil doux béni poli mon-chéri, et que ça
saute (image plus haut).

Je rappelle le résultat incroyable du scan de ton cerveau :

Génial ! On a tout essayé il faut dire, pour obtenir ça, c'est le
circuit des informations actions réactions dans tes neurones le résultat
est assez génial, non ?