Intelligent, Honnete, de bonne foi ?
2017-04-21 10:25:03 UTC
Intelligent, Honnete, de bonne foi ?

des gens comme ça, ça existe sur usenet ?

si l'un d'entre vous est intelligent, honnete, de bonne foi...

qui ce présente, j'ai quelque chose a lui montrer et j'aurait besoin de
son avis imparcial athée ou non peut importe ce qui m'importe c'est
intelligent, honnete et de bonne foi...

ça existe sur usenet ? alors repondez sur ce fils et je vous montre ce
qu'il y a verifier de maniere imparcial...
Mars
2017-04-21 16:33:14 UTC
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis
si l'un d'entre vous est intelligent, honnete, de bonne foi...
Il y a que toi qui soit honnête... D'ailleurs t'en profite pour
emmerder ton monde

Encore entrain de troller l'Hamery....
--
Future in Order
Le Futur en ordre
Yannix
2017-04-23 01:16:15 UTC
Le 21/04/2017 à 12:25, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Intelligent, Honnete, de bonne foi ?
des gens comme ça, ça existe sur usenet ?
si l'un d'entre vous est intelligent, honnete, de bonne foi...
Ben, je t'ai bien lu, et je pense que tu es "intelligent, honnête, et de
bonne foi." mon Grand Presse-Purée !

Suivi sur frh...

2017-04-23 10:19:21 UTC
Post by Yannix
[...]
X.
je sent l'hypocrisie et l'arrogance de l'athée encore une foi, la
preuve, le fu2 fr.rec.humour...

sache que pour moi si tes un athée tes un credule, naif et un croyant
qui a foi mais que tu l'ignore car tes con...
Rambo
Affirmer que "athée = croyant" est encore plus con :-)
2017-04-24 09:17:56 UTC
Post by Yannix
[...]
ha bon t'a toujours pas réalisé que l'athée est un croyant ? MOUARF...
Post by Rambo
Rambo
Ha bon, t'a toujours pas réalisé que tu raconte des conneries ? MOUARF ...
2017-04-24 16:36:25 UTC
Post by Rambo
Post by Yannix
[...]
je te laisse comme je laisse le chretien croire que jesus est le fils de
Dieu... vous êtes des croyant... sinon prouve moi que l'athée ne crois
pas sur la question de Dieu et qu'il sais que Dieu n'existe pas, apres
on vera...
Post by Rambo