Des trackers référencés par erreur sur Google, une mise à jour corrective en développement
Eric H
2017-07-16 16:42:28 UTC
Des trackers référencés par erreur sur Google, une mise à jour
corrective en développement

......... a la fin du texte il mette :

Une mise à jour corrective est actuellement en développement du côté du
géant californien dans le but espéré de rendre son moteur plus sain.

plus sain pour qui ? le porte feuille des geants du bisness ?

<https://www.24matins.fr/trackers-references-erreur-google-correctif-cours-de-developpement-565480?utm_source=twitter&utm_campaign=24matins_tech>
Eric H
2017-07-16 16:46:12 UTC
Post by Eric H
[...]
le développement culturel en france est notamment grâce a ses site de
torrent... quand on vois le prix d'un film ou d'un livre... la gratuité
est la majeure partis responsable du développement culturel en france...
2017-07-16 17:40:16 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Avant, la culture, ça coutait cher. Maintenant, ça coûte la perquiz et
l'inscription au "fichier S". C'est ça le progrès ! :o)

X.

PS: http://www.funinformatique.com/les-meilleurs-sites-torrent-francais/
--
Post by Eric H
Eric H
2017-07-16 17:50:53 UTC
Post by Yannix
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
le plus gros de la culture humaine est le fruit de la gratuité...
Post by Yannix
X.
PS: http://www.funinformatique.com/les-meilleurs-sites-torrent-francais/
j'ai ça en cliquant sur le lien :

<http://prntscr.com/fwekgx>

ha oui les antivirus maintenant il s'y mette, sur torrent 411 il
m'enpechait avec un dialogue d'y allez accusant le site comme dangereux
pour mon ordinateur...
2017-07-16 18:17:29 UTC
Post by Eric H
Post by Yannix
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Eh bien, ça va vous couter cher ! :o)
Post by Eric H
Post by Yannix
[...]
Essaye de mettre les adresses des serveurs DNS de google : 8.8.8.8 et
8.8.4.4

Post by Eric H
Post by Yannix
Eric H
2017-07-16 18:21:34 UTC
Post by Yannix
Post by Eric H
Post by Yannix
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Post by Eric H
Post by Yannix
de-
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
je me suis fait chopé par ADOPI, et tu sais pour quelle fichier ? un
documentaire sur Hitler, ça sent la LICRA chez ADOPI...
Post by Yannix
Post by Eric H
Post by Yannix
[...]
j'ai pas envi de toucher a ma configue qui marche... je vais sur :

<https://thepiratebay.org>

si t'en connait un autre interessent je suis preneur...
Moi
2017-07-17 10:47:55 UTC
Post by Eric H
Post by Yannix
Post by Eric H
[...]
ou bien le CRAF (Conseil représentatif des abrutis français) ou le
CRUB (conseil représentatif des ubuesques blaireaux) ?

ou encore le CRIC (conseil représentatif des institutions chrétiennes) ?

va savoir mon cher Aloys
Post by Eric H
<https://thepiratebay.org>
moi non plus
--
FB: Euh, c'est quoi les conférences fidonet ?
FK: C'est pour ceux qui préfèrent les chiens aux drosophiles.