Jason Bourne
2017-05-27 22:21:14 UTC
C'est tout à fait moi :

Sauf que je ne rappelle de rien ! :-(

MAIxxx
2017-05-29 09:22:13 UTC
Post by Yannix
C'est tout à fait moi : http://youtu.be/ah1IYUXrofo
Sauf que je ne rappelle de rien ! :-(
X.
Je connaissais "Bourne again" shell un truc de pros (?)
--
Si vous mettez deux Français ensemble, et s'ils sont d'accord sur tout,
c'est qu'un des deux est un étranger.
Yannix
2017-06-03 19:05:23 UTC
Post by MAIxxx
Post by Yannix
C'est tout à fait moi : http://youtu.be/ah1IYUXrofo
Sauf que je ne rappelle de rien ! :-(
X.
Je connaissais "Bourne again" shell un truc de pros (?)
C'est le truc qui vient après le Korn shell historiquement. La syntaxe
ne change pas trop du sh de base contrairement au csh qui lui est
orienté C. Mais bon, pour répondre à ta question, oui, c'est un truc de
pros. Les pros, les vrais, ne jurent que par la ligne de commande. La
CLI (Command line interface).

Un peu comme pour ceci :

("CONSPIRACY" de Michael Apted sur vos écrans actuellement). Enfin, je
te survends la place de ciné vu que je ne l'ai pas vu. Mais je suppose
que c'est possiblement pas trop pourri comme film : Si un honorable
correspondant de la CIA nous confirme que ce n'est pas surjoué, alors je
pourrait prendre ça pour un bon film (alors que pour John le Carré, j'ai
aucun doute sur la réalité des méthodes employées tels que décrites dans
ses romans...).

Post by MAIxxx