Intel lance une intelligence artificielle sur clé USB pour moins de 100 euros...
Moi
2017-07-29 11:10:19 UTC
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x, fr.comp.sys.mac.programmation,
fr.comp.sys.mac.materiel
Intel lance une intelligence artificielle sur clé USB pour moins de 100
euros...
Hors charte, connard.
et ça trou du cul, c'est pas du hors charte quand tu crosspostes du
"complots" sur du "mac": t'es vraiment un gros enculé. un gros enculé
d'extrême gauche, antifa plus fa que les antifa, antiraciste plus
raciste que les antiracistes.

----------------- message du 21 Juillet à 23 h 19
Re: communique du Front national : Demission du general de Villiers :
notre Armee doit enfin etre respectee!

Eric H �crivit dans l'article news:1n9j0fd.11iiodo11ji5cnN%***@meta-science.fr
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Démission du général de Villiers : notre Armée doit enfin être
respectée!
(...)
Nicolas Bay
Secrétaire Général du Front National
Merci de rappeller que, en + d'être un connard et un antisémite, vous
relayez des communiqués du Front national. Mais pourquoi avoir publié
votre article dans seulement deux forums, vous qui êtes habitué à vous
étaler partout ? Hop, informons-en news:fr.comp.os.mac-os.x et
news:fr.comp.sys.mac.materiel .
--
MB : local.afrique, il faudra expliquer que ce n'est pas le coffre-fort !
JPK: Avec mes meilleurs sous venir !
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale se place -+-
Eric H
2017-07-29 11:17:05 UTC
Post by Moi
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x, fr.comp.sys.mac.programmation,
fr.comp.sys.mac.materiel
[...]
bein oui on m'accuse de tout les maux alors que ses mec son pire dans
leur comportement que moi, je suis un troll disent-ils alors qu'il
n'arrete pas de troller et de faire du harcellement, etc...

poutre paille, hein!!!
2017-07-29 14:11:44 UTC
Post by Moi
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x, fr.comp.sys.mac.programmation,
fr.comp.sys.mac.materiel
[...]
C'est vrai qu'une intelligence artificielle, même sur clée USB, ça ne se
refuse pas chez les déficients du ciboulot d’extrême drouate...