Madame, Monsieur, ... je vous fermerai les forums francophones, voila pour vous bandes de nazis-cancres qui ont fait tout ca mais qui s'en FOUTENT, essayez donc facebook ou twitter ...... viendront un jour l'armée et la fema./
boris jorres
2017-07-10 02:29:29 UTC
Madame, Monsieur,

Ayant une assez longue expérience en tant que technicien en
informatique, votre offre d'emploi / votre entreprise a retenu toute mon
attention.

Avoir exercé pendant plusieurs années la supervision d'une salle
informatique m'a permis de développer des compétences aussi bien dans le
montage et la configuration d'ordinateurs personnels que dans
l'installation de systèmes d'exploitation Windows et de logiciels
bureautiques variés.

Mon esprit de synthèse et d'analyse et ma connaissance de nombreux
matériels et logiciels me permet de m'adapter facilement à des
situations et des environnements nouveaux. Très vite je perçois le
fonctionnement des appareils et peux les utiliser efficacement.
Je suis une personne sérieuse, aimant le travail bien fait et suis
capable d'initiatives.

Je souhaite vous rencontrer prochainement afin de vous entretenir de mes
motivations et de mes compétences pour ce poste, et vous fournir de plus
amples renseignements sur mon profil.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur,
l'expression de mes salutations distinguées.

Curriculum Vitae
ps : usenet et une partie de ses serveurs (ils sont historiques)
sont maintenus par ... voici un début d'explication :

eternal-september.support.narkive.com/.../usenet-within-web-foru... -
Traduire cette page
Massachusetts Institute of Technology & University of California at.
Berkeley-based sense of the word) that compiled their own Usenet
servers, and learned it can ... could just use AIOE, but there is a
daily post limit. Is there any way I could use ...

ok ... l'histoire des serveurs encore en activité et _abusivement_
archivés par des moteurs de recherches comme gooogle, ou pire parce
qu'ils sont commerciaux .. par des usenet-nl et d'autres, se trouve a
Berkley institute, à savoir que des "conservateurs" de ce systeme ont
démarré là la mise sur pied des serveurs encore en activité aujourd'hui,
inébranlables ... motzarelle et compagnie.

Usenet pete la vie des gens, usenet trouvera les responsables de cette
guerre démarrée au rwanda et qui ne se finira PAS en syrie, y'aura des
suites et des conséquences des représailles et des aboutissement c'est
mon sentiment, ça va un jour chauffer pour ces européens qui se croient
tout permis encore aujourd'hui, depuis PLAN DU MONARCH ULTRA MK de 1970
par la cia et les ue de bruxelles, plan qui consistait à fabriquer des
sauvageons qu'on sors un jour de leur mutisme et de leur autisme pour
les exhiber comme des betes de foires qu'on aurait sauvé par le systeme
electronique, chimique, et psychologique,

saletés que vous êtes vous avez mis sur pied le djihadisme et daech,
PLAN DU MONARCH UNE AFFAIRE FRANCOPHONE EUROPEENNE et yankee, personne
n'a encore réussis à / ou voulu vous arrêter,

il faut arreter de vous en laver les mains sur le reste du monde et
foutre la paix au gens, ssinon ? ssinon des demarjerie de la
total-petrofina y'en aura plein d'autres, accidentés pour cause d'avoir
été raconter des couilles ou fomenter des mauvais plans là où il ne
fallait pas, c'est sans doutes ça la bonne version, c'est tout ça la
cause de la mort des gens qui n'y sont souvent pour rien.

Quand à ces arabes en clash aujourd'hui, ils vivaient en royaumes avant
l'arrivée des sionistes venus d'ue dans un petit endroit .. jerusalem ..
, vous dites "en sectes", on dit ce qu'on veut c'est une façon de le
dire ...., mais les ue aussi étaient des bandes de fous qui se battaient
tout le temps, chacun ses trucs, .... vous descendez de jesus ce
délirant qui faisait tellement chier les juifs qu'ils l'ont chassé en
0036, après leur sortie de prison d'Egypte quelques dizaines d'années
au-paravent(), ... vous n'avez jamais arrêté, vous en êtes en syrie,
pourvu que ça dure, ils ne vous ont pas attendu mais ce qui se passe
aujourd'hui c'est vous qui l'avez mis en place avec les methodes des
chimistes de GM2 et le psyché de gen jis khan le mongole (de mongolie)
qui a placé le communisme en chine par la force de ses
kamikazes-guerriers, OUI, renseignez-vous vous n'avez rien inventé vous
en avez PROFITÉ, de la chimie de l'électronique et des methodes de
guerre encestrales qui ont d'abord créé la chine "de mao", et d'insultes
en tout genre, de références au passé car TOUT LE MONDE VIT AVEC SON
PASSÉ sur le dos et pour ce qui occupe le temps présent il remonte à
l'an 0036, vous etes tous des tarés qui mettez en place la 3ieme
......... et vous n'en êtes que là.

etc.

je peterai les forums, ensuite on vous demandera des comptes.
Pire Je suis le colon des abus psychiatriques de mon supposé
géniteur, ma survivance psychique est cas d’école pour son fils mon
(demi-) frère. Ma rédaction [51000] est une colique de mon passé,
l’aérogastrie de l’in situ, l’exutoire d’un présent fabriqué. Ce rapport
est un os à ronger pour mes amis doltesques observateurs et religieux
freudiens, adeptes de cultes objets des trop longs égarrements des
sus-cités. Freudolien: qui y cherche le salut; qui tant qu’il n’aura
pas compris trouvera singe intelligent en qui tentera de lui expliquer

... en mémoire au foetus de mon jumeau

Préambule à Autopsie du situationnisme, ma vie en Folie, contrée
paranoïaque et schizophrène, antichambre cinégraphique de la normalité.
Addendum à lettre de candidature, octobre - novembre - décembre
200Six.
·0 Depuis un certain temps je subis, suis et fais l'objet de l'activité
de situationnisme à laquelle s'adonne notre pays par l'entremise et sous
la supervision de ses autorités psychiatriques, judiciaires,
probablement militaires et autres participations civiles, activité
instiguée par des personnes physiques et morales de mes anciennes
fréquentations et autres récupérateurs - qui dans le but de ne pas
m’offrir d’échappatoire ne se sont pas fait connaître plus précisément
que par interventions distantes électroniques - activité de
situationnisme et séquestration ayant largement débordés en concernances
publiques, à un public (peut-être vous) qui bien entendu ne s'est pas
manifesté autrement non plus que par paroles distantes, par phrases type
comme: “tu as été situationné, ...”, “on t’a fait situationnisme ...”.
·1 L’in situ consiste à me garder et à me faire vivre en des lieux
supervisés et communiqués par du matériel électronique non-conventionnel
toujours camouflé: caméras thermiques, radio ou à ultrasons faisant
office à la fois il faut le croire de caméras et de micros, artifices
matériels sonorisants pour communiquer vers moi de façon non
attribuable, non reconnaissable (voix faussées, voix sans timbre). Seuls
les instigateurs et les personnes ayant subi débordements / effets
collatéraux, ayant été invitées suite à leur demande d’explications aux
autorités je ne sais lesquelles précisément ont connaissance de
l'existence de moi et de ma prison [dvc²].
·2 Après une psychanalyse totale et redondante, ma séquestration s'est
transformée en jeu de la guerre: exactions psychologiques, analyse des
effets, interventions infinies de personnes intriguées ou concernées par
ce qu'il m'est donné de constater comme étant un conflit civil, même si
l’on me pousse à croire - bien que je subisse encore de façon permanente
et quotidienne [dvc²] et cet acharnement à la déstabilisation
psychologique de ma personne - qu'il serait clôturé ou en voie d'achèvement.
·3 Je ne sais si sa clôture sera l'arrêt pur et simple de ma
séquestration ou si cette activité devra être déclarée au grand jour.
[dvc²] ne devait pas être révélé, l'activité de ma psychanalyse jointe
au pseudo situationnisme se conclue sur un constat de crime de loft
pirate que l’on doit sauver en le re- qualifiant de drill, du dangereux
au crapuleux.
·4 Les manipulations et exactions subies sont innombrables et
inavouables et n'ont d’autres limites que l'imagination des plus
créatifs, elles ne seront que peu évoquées dans ce dcument qui ne se
veut pas être un “dictionnaire des exactions” mais le relat d’un
contexte et de tous ses prémices par le verbe, la verve et l’analytique,
à vocation de dé-(cas perso) et d’anti-(cas typique) -légumisation.
·5 Dans cette activité du jeu de la guerre je suis tout à la fois le
cobaye, le prisonnier et le protégé; l'on me re- situationne
perpétuellement en vue de bonne fin par union civile de qui j'aurais
abusé, mineure(,) il y a cinq ans. Les faits durent depuis plusieurs
mois pour certains participants / activistes et témoins, depuis
plusieurs années pour moi et les instigateurs de ma prison.
·6 N'ayant aucun moyen de mettre fin à cette séquestration; devant
supporter constamment toutes sortes d'exactions, des pires manipulations
et déstabilisations psychologiques de la part de conférenciers /
activistes distants en guerre semble-t-il terminée, prétendument simulée
mais nul ne sait plus où se situe la frontière entre situationnisme et
réalité;
·7 et pour qui dans la patience de me voir libéré et reprendre des
activités professionnelles scientifiques - et analytiques de la guerre
psychologique pour pousser la charrette et vivre les prolongations, ex-
situ;
·8 dans le cas contraire que je dois garder en vue comme improbable mais
qui ne tient qu'à la bonne conscience / à l'inconscience des
propriétaires de cette affaire, je serais heureux, et ce dès ce jour, de
faire partager mes connaissances et acquis, à qui contre fortes
rémunérations et protection saura exploiter mon potentiel.
·9 Je prie qui me lit de contacter ses autorités / de m’exiler pour
mettre un terme au plus vite à ma séquestration, sans en repasser par
d'énièmes palabres en mon absence car à distances - ne vous faites pas
situationner - ces palabres étant l'élément perpétuellement prolongateur
de ce qui un jour dégénèrera en conflit ouvert s'il n'est pas mis un
terme à ce TRUC.
·10 Dans l’inconnu, en annexe de mon CV je joins désormais un rapport
d’activités ............

.................... etc.

boris jorres
2017-07-10 02:41:27 UTC
Post by boris jorres
[...]
ps : allez vos faire FOUTRE avec vos phrases de tarés en français, tout
a été dicté, je vous emmerde comme ce ERIC PURÉ sois-disant de nantes
mais peut-être alsacien ... , j'emmerde tous ceux qui ont fait ca, ils
se foutent de vous et de tous et de moi, je les emmerde, les
conséquences y'en aura, ils le payeront ......ils n'ont jamais laché le
morceau et sont toujours autant HAINEUX et acharnés contre les mêmes
cibles qui sont des legumes ou des drogués ou des enculés qui font
semblant de rien ou bien d'autres aussi ... , ils ont qu'à le payer ..
en attendant ceux qui n'ont rien à foutre de moi sont plein aux as, ont
démissionné de partout, sont partis blindés d'indemnites, j'attennd mon
tour sinon je pourrais très bien m'en venger, bandes de pleins de fric
qui n'ont rien à foutre de ce qu'ils ONT FAIT, car ils l'ont tous fait,
ou presque tous ! Je n'ai RAF de vous, d'eux, des responsables qui
n'ont rien pour moi, vive GM3 puisque c'est leur but en marge de me
détruire de me tuer ou de me mettre en prison pour mieux proiter de leur
chimie pseudo-pharmaceutique, psychiatrique et djihadisante, et de leur
électronique de fils de putes ..............assez dénoncée, moi je suis
ni chimiste ni électronicien dans le coup je n'ai rien compris, ces
belges et ces bb fr ue .......... tanpis ! pour eux./
--
.