A l'intention de ma famille (Spirituel ?)
Sharon Tate
2018-02-21 20:28:17 UTC
Le 20/02/18 à 12:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
A l'intention de ma famille (Spirituel ?)
ils mon dis d'écrire a leur intention si j'avais quelque chose a leurs
dire, alors je leur dis, que ce qu'il m'on devoilé ma rasuré, et que je
ferait au mieux pour réalisé ce pourquoi je suis là...
nous somme dans un multivers fait d'univers, le niveau de dévelopements
des univers n'est pas le même partout, ils sont different, a la création
d'un univers il faut reprendre du début et certain on la tache de assuré
le dévelopement de cette univers, j'en fait partie pour cette univers,
dans le multivers on connait la suite de cette univers dans le quel nous
vivons, ca qui explique bien des choses...
je tiens faire un coucou a la femme a qui j'ai dis "he toi" et quelle ma
repondu quelle avais un prénom, elle me le dis mais pas su m'en
souvenir, ce n'est pas un prenom courant, j'ai regarder quelque pages du
livre que tu ma donné mais je ne me souvient pas de ce que j'en ai lu,
la seul chose d'on je me souvient c'est que c'est un livre qui a été
édité en l'an 2938, ppour ce que j'ai lu je n'est pas trtop compris...
quand tu a estimer jusque quand je vais vivre, jusque quel age ça ma
supris comme si ce n'était pas assé, et pourtant tu m'a annoncer 980038
ans...
je tes trouvé sympas toi qui m'a montré le VG8020...
voilà apres reflection de quelque secondes, j'ai compris que le
monothéisme est les religions du péché originel, ces religions existe
car il y a eu le péché originel, si il n'y avais pas eux ce péché alors
ces religions, n'existerait pas et elle serons donc a même de
disparetre, d'ailleur un indice il est dis dans la bible que adam et eve
consoma de l'arbre de la connaissance du bien et du mal et ce prire pour
comme Dieu, c'est ce qui c'est effectivement passé avec les dieux du
monothéisme ils ce sont pris pour Dieu, Yhavé et Allah ne sont pas Dieu
le Pere Créateur Dieu Rê...
Tu te crois interessant à dire des trucs pareils, mais tu ne sais pas ce
que ces mots représentent.

Tu attirera les pires ennuis à ceux qui oseront s'allier à toi (la guerre).
cette famille spirituel qui veille sur moi, m'on dis de garder le
silence, je n'est pas tout dévoilé, mais j'en ai déjà trop dis, merci de
veiller sur moi...
les esprits, tes amis dans leur qg émetteur, attendent que tu leur sois
soumis obéissant sans te plaindre de rien ni les dénoncer, ensuite tu
agira, téléguidé de manière indetectable;

j'en ai connu d'autres ils croupissent en prison ou en psychiatrie selon
ce qu'ils ont fait, pour obéir ou pour se venger.
ha oui celons eux je suis un orateur un tres bon orateur, enfin c'est ce
que j'ai compris...
FR3 t'a coupé la parole, je m'en souviens, tu t'es amélioré ? Fais-nous
une nouvelle video, on verra.

Sharon Tate
2018-02-21 20:33:47 UTC
Le 20/02/18 à 12:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
ha oui celons eux je suis un orateur un tres bon orateur, enfin c'est ce
tu n'es pas meilleur qu'omar, omar m'a tuer.

tu te rends compte que le tueur a rajouté un R faux et superflu à tuer,
pour bien faire remarquer qu'il a pris tout son temps pour cette mise en
scène post-mortem, pas pressé d'en finir le mec ... on ne l'a jamais
retrouvé, ah ces acteurs !! qui n'ont honte ni peur de rien.

Mais en réalité tu as peur de tout puisque tu ne réponds jamais, prends
peur de la secte des esprits radio-émis elle tue les gens qui lui résistent.