Coup d'Etat
K.
2018-01-02 06:50:22 UTC
Le 02/01/2018 à 00:39, "Bob Saint-Clar, ennemi du Colonel Karpov" a
http://israelmagazine.co.il/wikileaks-soros-obama-clinton-coup-etat-vatican-renverser-benoit-xvi/
Enfin un vrai complot !

Pour ceux que cette affaire intéresse, toutes les sources - notamment
les liens vers Wikileaks - sont indiquées à la fin de cet article :

http://www.europe-israel.org/2017/02/selon-des-emails-reveles-par-wikileaks-soros-obama-et-clinton-ont-orchestre-un-coup-detat-au-vatican-pour-renverser-benoit-xvi-et-le-remplacer-par-un-pape-de-gauche/
Nicolas Krebs
2018-01-03 19:35:43 UTC
Post by K.
europe-israel.org
Site web d'extrême droite selon
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/02/macron-finance-par-l-arabie-saoudite-une-intox-massivement-relayee-par-l-extreme-droite_5088356_4355770.html
K.
2018-01-03 20:00:41 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by K.
[...]
Classé peu fiable par Decodex mais avec pour seule référence cet
article.

Or, europe-israel.org a rectifié le tir.

Sous le titre "Fausse information", cette mise à jour :

"MAJ : Lesoir.be indique avoir été victime de faussaires. Cela est donc
de la désinformation. Reste désormais à savoir qui est derrière cette
fausse page internet."

http://www.europe-israel.org/2017/03/la-campagne-demmanuel-macron-financee-par-larabie-saoudite/

On peut donc accorder à ce site le bénéfice du doute, tout en restant
vigilant.
Nicolas Krebs
2018-01-03 21:16:49 UTC
Post by K.
europe-israel.org
Site web d'extrême droite selon Nicolas Krebs.
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
K.
2018-01-03 23:40:48 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by K.
europe-israel.org
Site web d'extrême droite selon Nicolas Krebs.
C'est votre droit de le penser. Tout dépend de ce que l'on range sous
cette étiquette.
Nicolas Krebs
2018-01-04 19:12:28 UTC
Post by K.
Post by Nicolas Krebs
Post by K.
europe-israel.org
Site web d'extrême droite selon Nicolas Krebs.
C'est votre droit de le penser. Tout dépend de ce que l'on range sous
cette étiquette.
europe-israel.org est d'extrême droite, déjà parce qu'il soutient la
théorie d'Eurabia.
Vous vous rappelez, les démographes professionnels qui prédisaient une
prochaine majorité négro-bougnoulesque en France ?
( news:jvudem$266$***@speranza.aioe.org )
Même que vous n'aviez pas pu donner le nom d'un seul de ces démographes.

---
K.
2018-01-04 22:32:29 UTC
Post by Nicolas Krebs
Post by K.
Post by Nicolas Krebs
Post by K.
[...]
En faisant une recherche sur le site, je constate que le mot « Eurabia »
semble être utilisé comme un terme générique pour désigner tout ce
qui a trait à l'islamisation de l'Europe.

https://www.europe-israel.org/?s=eurabia

Dans ce contexte, il ne s'agit pas, à proprement parler, d'une «
théorie ».

Quant à la qualification d'« extrême droite », je ne suis guère
convaincu.
Post by Nicolas Krebs
Vous vous rappelez, les démographes professionnels qui prédisaient une
prochaine majorité négro-bougnoulesque en France ?
Il me semble que les démographes professionnels utilisent un langage plus
châtié.
Utilisant Nemo, je n'ai pas accès à cet article.
Post by Nicolas Krebs
Même que vous n'aviez pas pu donner le nom d'un seul de ces démographes.
Il me semble que si. Je vous avais même concocté un petit échantillon
de citations explicites. Je ferai une recherche si vous insistez.