Neuf millions d’euros : le prix du FN pour soutenir la diplomatie russe en Ukraine
2017-05-03 11:50:34 UTC
http://www.france24.com/fr/20170502-neuf-millions-euros-prix-fn-soutenir-diplomatie-poutine-ukraine-mediapart-schaffhauser-russ?ref=fb
"Selon le site d'investigation Mediapart" dirigé par Edwy Plenel dont on
sait que beaucoup le soupçonnent d'être un agent de CIA !

Voir le livre de Péan !

Mara la Libertine
2017-05-03 19:42:03 UTC
"Selon le site d'investigation Mediapart" dirigé par Edwy Plenel dont on sait
que beaucoup le soupçonnent d'être un agent de CIA !
Merci pour ce moment de rire!
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©
Yannix
2017-05-06 16:35:37 UTC
Post by Mara la Libertine
Post by Yannix
"Selon le site d'investigation Mediapart" dirigé par Edwy Plenel dont
on sait que beaucoup le soupçonnent d'être un agent de CIA !
Merci pour ce moment de rire!
Vous savez, parfois, il vaut mieux ne pas réagir plutôt que de rigoler
bêtement, surtout lorsqu'on est connu sur usenet pour être un agent de
la CIA...

Mais bon, JDCJDR !

Post by Mara la Libertine