Demandons que la loi française applique pour l'avenir un dépistage de stupéfiant
2017-05-05 12:39:52 UTC
Demandons que la loi française applique pour l'avenir un dépistage de
stupéfiant avant les confrontation des candidats du deuxième tour, car
Macron la bave au levre m'a fait pensé a un toxico... je ne l'accuse pas
de toxico, mais franchement j'ai un doute, et j'estime que les français
devais demander a ce que soit fait un teste de dépistage de stupéfiant
des candidats avant de tel débats...

j'ai essayez de créer cette pétition sur change.com, mais leur site
bug...
2017-05-05 12:48:08 UTC
[...]
voilà la pétition et ce signez car c'est dans l'interet de tous, si on
ne veux pas avoir des toxico comme prédisent...

<http://www.mesopinions.com/petition/politique/depistage-stupefiant-candidat-deuxieme-tour-debats/30076>
2017-05-05 14:46:33 UTC
[...]
vive la démocratie : Cette pétition n'existe plus, elle a été
désactivée.
2017-05-05 14:56:20 UTC
[...]
vous voulez vraiment voté Macron qui snif de la cocaine avant les grand
débats ?
Pasrien
2017-05-16 14:52:39 UTC
des cocos ou des trisos, quand on te voit ...
Demandons que la loi française applique pour l'avenir un
dépistage de stupéfiant avant les confrontation des candidats
[...]
Contre sarkozy tu réclamais une étude généalogique, contre un autre tu
voulais un test génétique, pour les confondre et les renvoyer à leur
patrie ... tu vis autant défoncé qu'eux mais terré retranché éhonté et
caché ............
j'ai essayez de créer cette pétition sur change.com, mais leur
site bug...
laredoute bugue : ce matin ils ont remis ça pour 2 jours :-) Tout à
MAIS mais ... le catalogue à fondu cette nuit :-) Commercialement
je laisserais les affichettes sur le site de vente même pour les stocks
à zéro ça ferait site de bons marchands, pillés par les clients
adorateurs et profiteurs ... y'a des méthodes, la méthode d'attendre
pour remplir son camion aussi .. mais y'a plus rien, c'est fini, c'est
pillé, le catalogue en feuilles libres et partis au vent, c'est devenu
un désert.fr.soc.politique,fr.bio.medecine,
[...]
toi aussi tu devrais te faire désactiver. Ce site de cons t'as
d'ailleurs bannis, je me trompe ?
vous voulez vraiment voté Macron qui snif de la cocaine avant les
grand débats ?
erreur, c'était Amon à la MDMA.

fr.soc.politique,fr.bio.medecine,fr.soc.politique,fr.bio.medecine,fr.sci.psychologie,
Ray_Net
2017-05-06 13:38:43 UTC
[...]
Tu sais que ce genre de discours insinuant ce genre de chose peut te
mener devant des tribunaux . Pourquoi salit tu Macron comme Le Pen
l'a fait lors du débat ?
2017-05-06 13:44:11 UTC
Post by Ray_Net
[...]
l'avenir de la france est en jeu, et macron a plus a s'inquiete question
justice que moi
Pasrien
2017-05-10 15:36:54 UTC
devais demander a ce que soit fait un teste de dépistage de stupéfiant
des candidats avant de tel débats...
c'est le TRAC, une maladie de comédiens, rajouté du STRESS syndrome des
acteurs dans la vie que se prennent pour, qui doivent faire comme si,
comme çi et comme ça ils ont des instructions toujours plus strictes et
précises de la part des scripts et des coatch, que tu as VU. A ce
rythme il ne tiendra pas dix ans, on pourrait le jouer sur un site de
paris-en-ligne ? En ligne de coke ?