Dans macron il y a "mac" et "ron"
2018-02-17 14:49:18 UTC
Dans macron il y a "mac" et "ron", le mac comme le macreau et ses putes
ceux qui tourne en rond comme le serpent qui ce mort la queue, voté
macron ? c'est faire de la France un bordel, la france la fille de
l'église ? eu apparement avec macron c'est france la pute... fallait
voté Marine Le Pen... tout ce que je peux esprérer c'est que celà serve
de leçon au français qui on voté macron...
MyDy moins vingt
2018-03-30 22:14:09 UTC
Bah, c'est votre leçon que vous servez, et/ou celle de votre entourage.

Mélencron et Machon, s'en allant promener, virent (passé simple) le même
fromage... Me rappelle plus de la suite. Mais l'odeur alléchée c'est
Jean de La Fontaine.

Signature : Euh...

Le 17/02/2018 à 15:49, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
2018-03-31 19:05:59 UTC
Post by MyDy moins vingt
[...]
2018 ? Impayable, il faisait déjà les mêmes en 2008.
2018-03-31 19:18:05 UTC
Post by MyDy moins vingt
[...]
si tu étais officiellement dans le collimateur de la justice le
saurait-on ? médiapart et facebook en seraient-ils informé dans les 10
minutes ? de bettancourt à kadhafi choisis ton sosie tes amis tes idoles
mais tu seras soigné quand tu nommera tes sbires, tes serviteurs, tu
n'en trouvera aucun tu sera banni.

2018-03-31 19:25:41 UTC
Post by MyDy moins vingt
[...]
"jamais avant il n'en avait dit un mot" .. et de quoi donc, eh ben du
sujet de "'en", donc le sujet existait malgré qu'il n'en a pas dit mot.
Le débat visant à découvrir si le sujet existait, ou pas ("avant").
2018-03-31 19:30:07 UTC
Post by MyDy moins vingt
[...]
Mais qui ment au sujet des valises contenant 5 millions d'€, un prince
saoudien ou sarkozy ?

Au sujet ? Alors le sujet existe ? Si le sujet existe pourquoi tourner
autour du pot ...

Me chose pour toi, si t'as sauvé la femme d'hitler prouves-le, ou
écrases-toi.