En gros le monothéisme...
Eric H
2017-07-12 21:23:41 UTC
En gros le monothéisme...

ce qui m'avais déjà pas convaincu jadis quand j'était athée...

ce qui me faisait douter de l'origine divine "Dieu" de ses religions

L'islam :

pédophilie, arems

le christianisme :

voeux de pouvreté, amour incondissionnel, pardon, passion du christ
misericorde et miracle de jesus sachant que momohammed n'en a pas fait 1

le judaisme :

veau d'or, sexe, racisme...
MAIxxx
2017-07-13 15:06:16 UTC
Post by Eric H
[...]
Le merveilleux et les grands miracles ont déserté ce monde. Il faut dire
qu'un miracle, ça coûte la peau des fesses aux saints et ça entame les
réserves de surnaturel divin. Alors, "on" économise.