Non a la diminution de l'APL : Pétition....!!!!
Add Reply
Eric H
2017-07-26 19:10:46 UTC
!!!!! Pétition !!!!!

Macron baisse l'ISF que paient les plus riches et l'APL que touchent
pauvres et classes moyennes... Guinness des records de l'injustice !

Non a la diminution de l'APL : Pétition....!!!!

<https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc5noOymPeY66p5TKeFoyLzst-q0IVWO5RW1mkgDtQTGBmtBQ/viewform>
Maidikos
C'était quand vous étiez dans l'isoloir qu'il fallait y penser.
pierre www.zetrader.fr
2017-07-27 06:41:10 UTC
Post by Maidikos
Post by Eric H
[...]
Moi je n'ai pas ce problème de conscience, pas voté pour Macron ;)
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Yannix
2017-07-29 02:45:32 UTC
Post by pierre www.zetrader.fr
Post by Maidikos
Post by Eric H
[...]
L'abstention vaincra ! :o)

Post by Maidikos
joie
2017-07-27 07:58:10 UTC
Post by Maidikos
Trop tard!
C'était quand vous étiez dans l'isoloir qu'il fallait y penser.
Eh oui ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
2017-07-27 08:13:27 UTC
Rappelons à la foule hilare que la dame n'a elle-même pas voté.
Philippe Ollivier
2017-07-27 11:48:17 UTC
Je suis plié de rire mais au fond, c'est triste.
Eric H
2017-07-27 11:34:13 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
J'ai voté Marine Lepen...
Solanar
2017-07-27 11:38:11 UTC
Post by Eric H
Post by Eric H
Post by Eric H
[...]
Toujours du coté des perdants en fait
Tes cartes ou tes esprits ne t'ont pas soufflé le résultat?
Avec un minimum de pouvoirs divins tu aurais du faire élire marine

Une preuve de plus de ton insignifiance., Tu es un dieu peut etre mai
sun petit dieu de banlieue ou de fond d'impasse de ville de province
rofl
--
Solanar
RVG
2017-07-29 04:33:03 UTC
Post by Eric H
J'ai voté Marine Lepen...

--
«L’ancienne pensée unique des Soviétiques avait beaucoup moins d’emprise
que l’occupation médiatique plus prenante que toute idéologie.»

https://www.jamendo.com/artist/336871/regis-v-gronoff/albums
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff