sacrés CONS(pirationnistes)
Nicolas Krebs
2017-07-08 18:47:31 UTC
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/non-la-nasa-n-a-pas-de-co
lonies-d-enfants-esclaves-sur-mars_1923170.html#xtor=AL-447
Sacrés anti-conspirationnistes primaires, qui voient des complotistes
partout, même là où n'importe qui ne voit qu'un canular. Mais eux ils
savent, ils ont des antennes, des infos cachées qu'on ignore...
Connard, escroc, diffamateur, menteur.
--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les
musulmans. Et il admirait Pamela Geller. »
Yannix
2017-07-13 02:50:50 UTC
Post by Nicolas Krebs
[...]
Ça mériterait une argumentation...