Critiques sur le budget de la Défense : "je suis votre chef", recadre Macron
Eric H
2017-07-16 20:23:41 UTC
Ce mec a 5 ans pour défoncer la France des Français les Vrai pas
seulement de papier et ce il est très doué dans la conneries réussira
t'il ???...

<http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20170714.OBS2115/polemique-sur-le-budget-de-la-defense-je-suis-votre-chef-recadre-macron.html>
Maidikos
2017-07-17 01:40:28 UTC
Post by Eric H
[...]
Hé oui, il est le chef des frères trois points maintenant.
Et comme au plus haut de l'armée, ils en sont pratiquement tous, c'est
plié.
lol
Eric H
2017-07-17 16:19:29 UTC
Post by Eric H
[...]
En infligeant une sévère cure d'austérité aux armées, Emmanuel Macron
joue scandaleusement avec la sécurité des Français et trahit ses propres
promesses de campagne.
Comme si cela ne suffisait pas, le président de la République a humilié
le chef d'Etat-Major des armées, le général Pierre de Villiers,
militaire exemplaire et méritant, dans une crise d'autoritarisme tout à
fait ridicule et malvenue.
Parce que nos armées sont en première ligne en France et dans le monde
pour combattre le terrorisme ; parce que l'indépendance de la France et
la préservation de ses intérêts stratégiques supposent une armée forte
et puissante ; parce que notre industrie nationale de défense se doit
d'être soutenue, exigez avec le Front National un budget pour nos armées
équivalent à 2% du PIB maintenant !
Nos armées sont à l'os, elles ne peuvent plus attendre !

Macron vient d'annoncer la baisse des crédits aux Armées, avec des
coupes allant jusqu'à 850 millions d'euros. « Il n'y a plus de gras dans
nos armées, on attaque le muscle » a déclaré le général de Villiers : il
est irresponsable d'affaiblir la France dans un monde lourd de menaces,
et de mettre en danger nos militaires soumis d'ors et déjà à de rudes
contraintes budgétaires. Exigez un budget de la Défense digne de ce nom,
à 2% du PIB minimum : signez notre pétition !

signez la pétition :

<http://www.frontnational.com/2-du-pib-pour-nos-armees-maintenant/>
Beep Beep
2017-07-17 16:42:06 UTC
http://www.cjoint.com/c/GGrqPS04kX7
--
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote !
/Pierre Desproges/
Eric H