LES MEILLEURS MOMENTS DU DÉBAT MACRON CONTRE LE PEN !
2017-05-08 09:36:01 UTC
LES MEILLEURS MOMENTS DU DÉBAT MACRON CONTRE LE PEN !

2017-05-08 09:41:23 UTC
LES MEILLEURS MOMENTS DU DÉBAT MACRON CONTRE LE PEN !
http://youtu.be/i8sEGINd780
il manque quelque chose et d'ailleur je ne l'ai retrouver nul par sur
les replay... c'est quand Marine Lepen, sythétise tres bien ce Emmanuel
Macron, quand elle dit : vous êtes le candidat a plat ventre...

comme c'est bisare que cette evidence ne soit pas releiller dans les
video voir supprimer...

il y a en france pres de 20 millions de a plat ventre, de pailllasson...
(pasmoi)
2017-05-08 19:12:34 UTC
[...]
d'handicapés qui croient ce qu'on leur dit, d'endormis qui vivent pétés,
d'incultes profonds qui se croient gouvernés - et ils ont besoin de ça
puisque ça les tient éveillés;
ces gens ne savent pas ce qui se trouve et la vie qui se
passe ni comment au delà de leur tanière ...

t'as pas l'extrait de france 2 ou la bfem dit "madame .. macron" pour
stopper lepen ET l'autre trou duc dans la foulée, ..., je te jure
qu'elle l'a dit en toute fin d'émission c'était le 1er débat à eux 2, tu
crois au lapsus ? Pas moi, pas placé dans ces conditions, c'était
presque la derniere phrase de l'émission, le lapsus sur FR2 J 'Y CROIS PAS.
---