Mamoudou
K.
2018-06-02 15:41:03 UTC
Je suis sûr que c'est organisé par Macron.
Il y a, de toute évidence, une part de récupération politique. Mais
cela ne signifie pas que l'événement a été *organisé*.
Le gosse, il a un gilet pare-balle (regardez bien)
Sans blague ? C'est comme le missile qui sort du WTC : il n'y a que vous
qui le voyez.

En outre, je ne vois pas quelle serait l'utilité d'un gilet pare-balles
dans ces circonstances.
il tombe de deux étages et se rattrape à un balcon? ? ? Fortiche le gamin...
Coup de chance. Ça arrive.
Mamoudou, il connait l'endroit pour savoir où il faut passer pour accéder à
l'enfant? ? ?
Ce n'est quand même pas très compliqué pour quelqu'un d'un peu sportif.
Il y a pas mal de prises sur la façade.
Le mec à côté, il peut pas l'attraper?
Ce n'est pas facile car il y a une séparation verticale assez haute entre
les balcons. Mais on peut penser qu'il y serait parvenu si Mamoudou
n'était pas arrivé.
La caméra pour filmer se trouve au bon endroit, quel bol!
De nos jours, presque tout le monde a un smartphone et peut s'improviser
reporter.
Richard Hachel
2018-06-02 16:33:00 UTC
[...]
Tu as raison, K, tout est normal.

Tu vas continuer à adorer ton "Dieu des banques incarné" et "fait homme"
posément... :))

R.H.
Quidam le chien
2018-06-02 19:52:57 UTC
Je suis sûr que c'est organisé par Macron.
Il y a, de toute évidence, une part de récupération politique. Mais cela
ne signifie pas que l'événement a été *organisé*.
Certains disaient ça aussi pour le 11 septembre. Au début. Maintenant,
les gens rient.