Le Monothéisme est un complot...
2017-04-07 21:06:56 UTC
Le Monothéisme est un complot...

Quand Dieu Rê fut boudé par le peuple, deux dieux on pris la releve et
on mis en place le monothéisme, faire croire a un seul Dieu, ses dieux
sont Osiris et Seth, ils fondaire le judaisme, l'islam et le
christianisme... tout en ce faisant passé pour Dieu ils manipule la
masse...

quelques 2 milliards de chretiens, quelques deux milliards de musulman,
et quelques millions de juifs sont dupe... plus de la moitié de la
planete est dupe question religion...

l'heure est arrivé fut jadis Dieu Rê sous la pression du peuple donna
tout a ses dieux du monothéisme mais l'heure est arrivé ou Dieu Rê
reprend tout, reprend le controle du monde...

comment sortir de la secte monothéiste tous ses gens ?

on le sais le monothéisme est contradictoire et voir un tas de fadaises,
ses dieux ne sont pas cohérent et ce combatte...

mais comment exorcisé ses gens qui pratique la mauvaise foi quand on
leur explique que le monthéisme n'est pas de Dieu ? ses gens les
religieux sont comme les athées, quand il sagis de leur foi, il pratique
la mauvaise foi...

combien de temps le monthéisme va encore tromper ses milliards de gens ?
anticon
2017-04-07 21:35:23 UTC
[...]
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
2 minutes, si tu veux bien, laisses-moi relire .. et si je comprend
quelque chose, ça va encore barder.

(pasmoi)
2017-04-07 21:50:14 UTC
Le 07/04/17 à 23:06, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
[...]
demain jesus relira les protocoles et bot'era 1000 encapsuled remailer,
1 milliard de profils nous serviront de relais nntp ... inutile de
réinstaller vous avez des animaux domestiques ceci est un de plus ... à
destination d'autres bots branchés ici, et voilà. On a pas essayé, mais
le chéma pour utiliser tout le materiel d'aujourd'hui et les protocoles
et méthodes d'hier est dans les tetes de tous ... Puré tu fais tête de
con là-dedans, travailles un peu, fais-nous une démonstration, monte un
bbs sur wifi libre et crées-y des forusm, ... il faut toujour tout
faire sois-même OU pour eux, trop nuls ......
2017-04-07 22:09:01 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
personne ne veux me croire, je suis confronté a chaque fois a la
mauvaise foi, elle tellement repandu que ça fait flipé, et quand on me
crois un instant, c'est vite oublié, les revienne sur leur croyances et
leur foi... par moment je me dit laisse tomber et continu ta vie et
pense ta vie sur le plan personelle uniquement, mais les esprits
dernierement m'ont dit continu, alors je continu, s'ils m'on dit ça
c'est qu'il y a quelque chose au bout qui pourait mettre interessent...
anticon
2017-04-08 00:48:36 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
Post by (pasmoi)
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
Purégate :

«Je ne milite pas, je vais parler là où on s'intéresse aux causes que
je défends, celle de l'enfance et du handicap notamment.

dit la salope militante prof de geo pour des ado, c'est un soutient
d'israel à fion candidat à rien. Tes amis font donc garderies de petits
handis et d'enfants qui vivent au paradis ... dis papa-dieu pur Ré ma-
racaille ... tu ne regarde pas assez la tv, tes amis fions font du
real-tv avec leur maitresse de Géo pour des adi, conférenciere pour le
papa :-) :-) rigolos ces bourgeois, la prof de géo est-elle l'amante de
fion le père ? et toi eric pur ré es-tu dieu le fils de fion le pere,
occulte fils de famille, affaires de familles, t'es de la raccaille des
fions, papa-dieu pur ré ra des égouts du pinard au souffre ? Je voulais
te demander, mettez-vous du souffre aussi dans le blanc ?

anticon
2017-04-09 10:02:44 UTC
Post by (pasmoi)
[...]
Post by (pasmoi)
les omar ma tuer, passe encore, mais quand tu met des e à la place des
a à tout bout de champ et inversement, il se passe quelque chose en
toi, t'es pété dis t'es pété papa-dieu ?